Je crois que je suis espionner sur le réseau
humain1fg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je crois que je suis espionner par quelqu'un sur le réseau de l'école j'ai peur qu'il prenne mes informations personnel e-mail.s'il vous plait y a t il un logiciel portable pour mettre sur clé USB le temps de ma navigation pour qu'il ne puisse pas m'espionner ,merci de votre aide
A voir également:
- Je crois que je suis espionner sur le réseau
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bsr,
Ouh là... ça sent la parano tout ça.
Rassure-toi. Les réseaux scolaires sont (en principe) sécurisés (sous WS 2003 - 2008- voire encore Nowell ) et, si tu n'as pas donné tes coordonnées à quelqu'un, tu n'as pas de risque d'être piraté, à moins que l'administrateur ait du temps à perdre.
En outre, pour accéder à tes coordonnées perso, il faut que tu les saisisses et qu'on regarde derrière ton dos. Au pire, ouvre une boîte mail "scolaire" à la poste ou ailleurs et garde la tienne pour tes ami(e)s.
Tu pourrais à la rigueur emporter un linux sur USB, mais souvent, le boot sur Cd ou sur USB est bloqué sur les pc scolaires, de même que le bios d'ailleurs.
Ouh là... ça sent la parano tout ça.
Rassure-toi. Les réseaux scolaires sont (en principe) sécurisés (sous WS 2003 - 2008- voire encore Nowell ) et, si tu n'as pas donné tes coordonnées à quelqu'un, tu n'as pas de risque d'être piraté, à moins que l'administrateur ait du temps à perdre.
En outre, pour accéder à tes coordonnées perso, il faut que tu les saisisses et qu'on regarde derrière ton dos. Au pire, ouvre une boîte mail "scolaire" à la poste ou ailleurs et garde la tienne pour tes ami(e)s.
Tu pourrais à la rigueur emporter un linux sur USB, mais souvent, le boot sur Cd ou sur USB est bloqué sur les pc scolaires, de même que le bios d'ailleurs.