Technologie SLI sur motherboard Crossfire
leucha
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,
je compte m'acheter le motherboard asus P7P55DE avec les spécification suivante :
Ce mother board offre une technologie ATI® Quad-GPU CrossFireX(TM) Technology.
Ma carte graphique est une PNY GTX 550 ti 1GB (Nvidia) qui offre une technologie SLI.
Ma question et mon problème est : SI je veux faire le crossfire sur un motherboard technologie Crossfire (ATI) avec 2 carte graphique GTX 550 TI 1GB en technologie SLI (NVIDIA), vais-je avoir des problème?
Sinon j'ai une autre option. J'ai une autre carte graphique, ATI radeon HD 5770 2GB crossfire que j'ai déja et que je pourrais déja utiliser en crossfire acec un autre. C'est la même technologie que le motherboard requiere mais elle est un petit peut moin puissante que la GTX 550 ti donc mon alternative ne me plait pas..
Que faire?
Merci!
je compte m'acheter le motherboard asus P7P55DE avec les spécification suivante :
*Intel LGA1156 Platform / Intel® P55 Express Chipset *True USB 3.0 or SATA 6Gb/s Support - Future Transfer Technology *ASUS Hybrid Technology *ASUS 16 Hybrid Phase Design* *16 Hybrid Phase = 12+2 Phase x T.Probe *TurboV EVO - Ultimate O.C. Processor *T.Probe - Leading Active Cooling Technology
Ce mother board offre une technologie ATI® Quad-GPU CrossFireX(TM) Technology.
Ma carte graphique est une PNY GTX 550 ti 1GB (Nvidia) qui offre une technologie SLI.
Ma question et mon problème est : SI je veux faire le crossfire sur un motherboard technologie Crossfire (ATI) avec 2 carte graphique GTX 550 TI 1GB en technologie SLI (NVIDIA), vais-je avoir des problème?
Sinon j'ai une autre option. J'ai une autre carte graphique, ATI radeon HD 5770 2GB crossfire que j'ai déja et que je pourrais déja utiliser en crossfire acec un autre. C'est la même technologie que le motherboard requiere mais elle est un petit peut moin puissante que la GTX 550 ti donc mon alternative ne me plait pas..
Que faire?
Merci!
A voir également:
- Technologie SLI sur motherboard Crossfire
- Azurewave technologies sur mon wifi - Forum Réseau
- Vga led motherboard - Forum Processeur
- Jaud1 msi motherboard ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Problème pour démarrer, voyant LED rouge VGA sur ma carte mère. ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- J'ai 6 adresses MAC - Forum WiFi
4 réponses
Ho est j'ai oublier de mentionner le reste de mes périphérique
Core I7 2600k
Kingston 8GB 1600
2TB HHD
ABS DB1000-M-BRZ 1000 Watts Power Supply
Core I7 2600k
Kingston 8GB 1600
2TB HHD
ABS DB1000-M-BRZ 1000 Watts Power Supply
SI je veux faire le crossfire sur un motherboard technologie Crossfire (ATI) avec 2 carte graphique GTX 550 TI 1GB en technologie SLI (NVIDIA), vais-je avoir des problème? : Oui! Cela sera impossible si ta carte mère ne supporte pas le SLI.
Core I7 2600k : Déjà expliques moi comment tu fais pour assembler un i7 2600K avec une asus P7P55DE...
La GTX 550Ti est 10/15 % + performante que la HD 5770. Pourquoi comptes tu faire du CF/SLI ? Dans quel but ?
Core I7 2600k : Déjà expliques moi comment tu fais pour assembler un i7 2600K avec une asus P7P55DE...
La GTX 550Ti est 10/15 % + performante que la HD 5770. Pourquoi comptes tu faire du CF/SLI ? Dans quel but ?
Et dit moi pourquoi mon mother board http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1156/P7P55DE_LX/#specifications ne supporterait pas http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16819115071
Moi je vois rien d'anormale. J'ai pas encore acheter le matos alors s'il me manque une notion....... Merci!
Moi je vois rien d'anormale. J'ai pas encore acheter le matos alors s'il me manque une notion....... Merci!
Donc j'ai pas vraiment le choix vue le rabais de ouff que j'ai sur le motherboard :
Intel Core i7-870 Lynnfield 2.93GHz LGA 1156 95W Quad-Core Processor
Sinon quelle est la diference entre
Intel Core i7-870 Lynnfield 2.93GHz
Et
IIntel Core i7-2600 Sandy Bridge 3.4GHz
Oui ok une difference de 15 nanometre et de .5GHZ, mais sinon, la différence est telle visible?
Intel Core i7-870 Lynnfield 2.93GHz LGA 1156 95W Quad-Core Processor
Sinon quelle est la diference entre
Intel Core i7-870 Lynnfield 2.93GHz
Et
IIntel Core i7-2600 Sandy Bridge 3.4GHz
Oui ok une difference de 15 nanometre et de .5GHZ, mais sinon, la différence est telle visible?
Oh oui la différence est visible! Que ce soit en jeux ou en application le i7 2600K devance le i7 870.
C'est cher payé le i7 870 par rapport aux performance vis à vis du 2600K qui est +/- au meme prix.
Si la CM LGA1156 tu ne l'a pas encore acheté ; oublis là et préfères une LGA1155 qui sera de plus + évolutive ...
C'est cher payé le i7 870 par rapport aux performance vis à vis du 2600K qui est +/- au meme prix.
Si la CM LGA1156 tu ne l'a pas encore acheté ; oublis là et préfères une LGA1155 qui sera de plus + évolutive ...