Problème entre Noyau et Ram.
Résolu
lokarda
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lokarda Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lokarda Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , je souhaite changer de Barre de Ram afin d'optimiser mon pc portable , mais , problème ( ou pas vous me direz ) , j'ai placé le NOYAU de windows 7 dans la mémoire vive , comme il l'est indiqué par exemple sur http://www.foruminfopc.fr/tuto-windows-seven/placer-le-noyau-en-memoire-vive-t99.html
donc je voulais savoir si avant de changer de Ram je dois replacer le noyau dans le disque dur ? merci d'avance.
donc je voulais savoir si avant de changer de Ram je dois replacer le noyau dans le disque dur ? merci d'avance.
A voir également:
- Problème entre Noyau et Ram.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Edition non noyau de microsoft windows - Forum Windows 10
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
tu fais les opérations en sens contraire (c'est à dire qu'au lieu de taper 1 tu tapes le chiffre qu'il y avait avant qui serait logiquement le 0)
puis tu changes ta RAM ^^
puis tu changes ta RAM ^^
Salut,
C'est une technique, pour pendant l'exécution de windows, ne pas utiliser le fichier de mémoire virtuelle.
Mais windows est bien évidemment toujours sur disque.
Cela n'a pas d'impact sur la modification de la mémoire ram.
cdlt
C'est une technique, pour pendant l'exécution de windows, ne pas utiliser le fichier de mémoire virtuelle.
Mais windows est bien évidemment toujours sur disque.
Cela n'a pas d'impact sur la modification de la mémoire ram.
cdlt