Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3

Résolu/Fermé
celtiick_RPZ - 26 déc. 2011 à 00:03
 Anonymus - 13 nov. 2016 à 14:01
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je lance le jeu : Call of Duty MW3.
Je vais vers : Multijoueur. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de patienter. J'attends, j'attends .. Et au final j'ai ça à la fin à chaque fois : Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/mw3/status. pour obtenir des mises à jour.
Bah laisser moi vous dire qu'à chaque fois ça me fait ça, donc je ne peux vraiment pas jouer en ligne, multijoueur.
Si quelqu'un à le même problème que moi, mais sauf que vous, vous avez réussi à savoir comment faire, répondez-moi au plus vite, merci d'avance. :)

82 réponses

ya que chez toi que ca fonctionne
0
connectez vous en freewifi
0
rien a voir avec l'opérateur ! moi c alice et c le meme merdier...!!
0
Alice a était r'acheter par free je te r'appelle!!!
0
et oui sa fonctionne 30 min quand on redemarre super le numero dactivision faite gaffe a la facture
0
a oui mimix c vrais alice egale free oh la galere
0
Perso, je suis chez SFR, et c'est le même problème.
0
Et oui free à acheter Alice depuis quelques années déjà mais je ne pense pas que cela vienne du FAI sinon je ne vois pas pourquoi on pourrais se connecter sur le psn et jouer à d'autre call of en ligne sans problème peut être que nous avons tous le même modèle de PS3.
0
rj95140 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
Modifié par rj95140 le 11/04/2012 à 11:01
je vien de parler au tchat sur activision
Loustanie T: Hello, how can I help you? Loustanie T: Bonjour,en quoi pourrais-je vous être utile? You: Bonjour, j'ai un probleme qui persiste sur mw3 depuis environ trois jours je ne peut me connecter au service en lignes alors que les serveurs sont opperationnels Loustanie T: J'en suis desolée et excusez-nous pour cette gêne. You: Que dois je faire car je ne peut me passer de mw3 You: POURRIEZ VOUS M4AIDEZ , You: pourrieez vous m'aider ? Loustanie T: Malheureusement c'est un probleme que nous rencontrons depuis quelques jours. You: et quand est ce que le probleme sera resolue ? car nous avons des operations de clan sur le jeu ce week end Loustanie T: Et vous n'êtes pas le seul a avoir rencontré ce souci. Loustanie T: Malheureusement jusqu'à date,nos techniciens sont en train de travailler là-dessus,mais y a toujours pas une cause specifique a l'origine de ce souci. Loustanie T: Nous esperons juste un peu de patience de votre part. Loustanie T: Et presque la majorité des clients qui nous appellent pour ce probleme,sont en france,ont la même console,et le même fournisseur d'accès a imternet. You: Donc ce probleme vient de chez nous ? Loustanie T: Nous le savons pas encore exactement. You: D'accordil y aura donc une mise a jour ? Loustanie T: êtes-vous egalement sur la console ps3,et avez Free comme IPS? You: oui c'est bien sa You: que veut dire IPS ? Loustanie T: Bon voilà,donc on suppose que le probleme vienne de cela. Loustanie T: Fournisseur d'accès a internet.(IPS) You: cela veut dire que nous ne pouvont plus jouer a mw3? Loustanie T: Non,c'est pas du tout cela,ne vous en faites pas. Loustanie T: Tres bientot tout cela va se resoudre. You: D'accord et comme vous le dites il n'y a pas de date precise ? c'est bien sa ? Loustanie T: Malheureusement non. You: D'acoord c'est tres gentil d'avoir repondue a mes question ett nous la communauter de mw3 attendons de grande amelioration sur ce jeux de votre part sur ce merci a vous You: Je suis sur un forum en meme temps il y a aussi des joueurs qui ont le meme probleme alors qu'il sont chez alice Loustanie T: Oui,c'est ce qu je vous ai dit au debut de la conversation. You: D'accord je vais les appeler merci a vous et aurevoir




Ils mon dit qu'ils fallait apllez free et que les technicien de merde essaye de reparer ce probleme !!!
0
Mais allé !!!!!! qui CreVe touS ces *** dde techniciens Moi j'veut jouer !! Mdrr
0
On va péter un câble sans call of j'espère que se sera remis pour le week end sinon je fait appel aux anonymous ^^
0
et se serait bien le plus vite possible et loutsanie ya des probleme sur pc wii et ps3 et comme par hasard xbox epargner en meme temp on paye pas le mode en ligne pour rien
0
je suis chez alice c'est pas free et j'ai quand même ce problème
0
rj95140 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 11:40
WAI il ont dit que c'est pas que chez free
0
Je suis chez free jai le meme probleme cest abuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rj95140 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 13:19
quelqun pourrait apller free?
0
je bosse chez free ...
0
sniperXBC92 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 oct. 2012 à 12:46
c pas a cause de votre box c votre ps3 c tout ptetre que quand ta fait la mise a jour ta éteint le sisteme alors tu c koi supprime tes données mw3 et refait une tentative si ca marche pas dsl pour tes sauvegardes
0
Cest deja fait ils ne sont pas au courant du Pb apparamnt --"
0
faut ils sont bien au courant , j'ai appelé hier
0
mais si on est au courant
0
rj95140 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 13:38
Merde :S
0
sa fonctionne a l'instant dans le 30! foncez avant que sa soit trop tard!!
0
Sa y est la mise à jour est sortie tout est enfin rentrer dans l'ordre j'ai trouver sa quand même un peut long pour une mise à jour mais bon cela fonctionne espérons que cela ne se reproduise pas. Sur ce bonne partie à tous.
0
spesialiste mw3
8 mai 2012 à 17:34
Pour cette erreur il faut essayer une autre methode de connection intrenet le cable ethternet est fortement conseille ceux-ci est pour playstation3 (ps3).
0
j'ai eu moi aussi des problèmes de connexions,pendant 3 jours je n'arrivais pas a me connecter où a récupérer mon profil,j'en ai eu marre et j'ai essayer de me connecter par ethernet donc par câble directement sur ma box et là il n'y avait plus aucun problème.il suffit dès fois que le signal de la box ne soit plus assez fort .il faut alors essayer de rapprocher au maximum sa box pour avoir une connexion wifi optimale et vérifier qu'il n'y a pas de matériel pouvant faire des interférences.j'ai le même problème pour télécharger de gros fichiers de mises a jour c'est quasiment impossible en wifi.
0
Bonjour moi aussi j'ai un problème je lance le Multi tout marche bien je commence a jouer et au bout de 30 sec sa beugue je ne peux plus rien faire l'image ne bouge plus je ne comprend pas et se beugue est que sur MW3 et Black ops tout les autres jeux marche normalement est ce que quelqu'un aurait une solution merci.
0
J'ai le même problème que toi. D'autres personne dans le même cas?
0
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 12
20 juin 2012 à 10:25
Une mise a jour est donc a faire
0
Bonjour a tous. j'ai un problème sur modern warfare 3 et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et pourrait m'aider après avoir fait la mise a jour du 17/07/12 quand je commence le jeu et que je suis sur le menu pour xbox live parti privée boutique et etc et que je lance xbox live ou partie privée la console m'affiche un écran noir mais que quand mon compte est connecté en ligne . Donc je me déconnecte et je reçoit se message d'erreur " insufficient space for iotdText " pouvez vous m'aider ! :(
0
J ai exactement le même problème que toi et j ai eu le support Xbox au téléphone et eux me dise que c est à cause d activision qui merde ils ont fait une mise à jour de leur serveur et depuis c est planté partout.
0
ok merci beaucoup mais pourquoi j'ai des amis qui continu a pouvoir jouer ?
0
moi on ma dit que c'est a cause de terminal et que ta plus qu'a attendre merci beaucoup bye
0
moi meme avec la mise a jour je ne parvien pas a me conecter
0
sniperXBC92 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
31 oct. 2012 à 12:38
j'ai le meme probleme que toi mais sur black ops
0
Bonjour, pour ceux qui sont chez orange, il s'agit d'une mise à jour concernant les jeux en ligne qui était sensée "améliorée" la qualité de la connexion mais moi-même je suis touché, tout le monde se plains de cette connexion. Voir pour certains (comme moi) empêche de se connecter aux jeu. Donc je suis obligé de changer d'opérateur, merci orange :s
0
Moi sa me fait pareille qqun à une solution ?
0
Bonjou j'ai le même proble sur mw3 et sur black ops 2 merrci si vous avez la solution
0
Bonjour merci de m'avoir répondu moi sa marche aussi
0
Bonjour merci de m'avoir répondu moi sa marche aussi
0
Hamster Ragals
2 févr. 2014 à 15:33
Est ce que ta mis connexion par câble
0