Le serveur CoD MW3 est actuellement indispo.

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cet après-midi, je jouais tranquillement quand tout à coup, j'ai été déconnecté du serveur car "la connexion au serveur a expiré"...

Ensuite quand je cliquais sur jouer, il me mettait "Connexion aux services en ligne ..." Puis le jeu freeze 5 à 6 secondes, et j'ai ce message "Le serveur de Call of Duty Modern Warfare 3 est actuellement indisponible"... Même en redémarrant le jeu, j'ai toujours ce problème...

Aidez-moi SVP

Cordialement.

2 réponses

GeekOnline42

J'imagine qu'en fait, a certain moment comme moi aujourd'hui, le serveur contenant les infos de votre compte bug.
NORMALENT, c'est reglé en 1 ou 2 jours.
-1
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

C'est un peu tard, tu ne trouve pas ?

@+.
0
StevenDu80800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela est totalement normal vous êtes surement banni vous devez r'acheter une nouvelle wii au revoir les amis.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Sauf que ce n'est pas sur wii...
Et le problème est surement déjà réglé, en tout cas moi c'est réglé.

@+.
0