Le serveur CoD MW3 est actuellement indispo.
eeee4444
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après-midi, je jouais tranquillement quand tout à coup, j'ai été déconnecté du serveur car "la connexion au serveur a expiré"...
Ensuite quand je cliquais sur jouer, il me mettait "Connexion aux services en ligne ..." Puis le jeu freeze 5 à 6 secondes, et j'ai ce message "Le serveur de Call of Duty Modern Warfare 3 est actuellement indisponible"... Même en redémarrant le jeu, j'ai toujours ce problème...
Aidez-moi SVP
Cordialement.
Cet après-midi, je jouais tranquillement quand tout à coup, j'ai été déconnecté du serveur car "la connexion au serveur a expiré"...
Ensuite quand je cliquais sur jouer, il me mettait "Connexion aux services en ligne ..." Puis le jeu freeze 5 à 6 secondes, et j'ai ce message "Le serveur de Call of Duty Modern Warfare 3 est actuellement indisponible"... Même en redémarrant le jeu, j'ai toujours ce problème...
Aidez-moi SVP
Cordialement.
A voir également:
- Communication avec les serveurs d'activision interrompue
- Serveurs dns - Guide
- Une erreur est survenue lors de la communication avec les serveurs rocket league - Forum Jeux vidéo
- Mission fib interrompue - Forum PS3
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
@+.
Et le problème est surement déjà réglé, en tout cas moi c'est réglé.
@+.