Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3

Résolu/Fermé
celtiick_RPZ - 26 déc. 2011 à 00:03
 Anonymus - 13 nov. 2016 à 14:01
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je lance le jeu : Call of Duty MW3.
Je vais vers : Multijoueur. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de patienter. J'attends, j'attends .. Et au final j'ai ça à la fin à chaque fois : Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/mw3/status. pour obtenir des mises à jour.
Bah laisser moi vous dire qu'à chaque fois ça me fait ça, donc je ne peux vraiment pas jouer en ligne, multijoueur.
Si quelqu'un à le même problème que moi, mais sauf que vous, vous avez réussi à savoir comment faire, répondez-moi au plus vite, merci d'avance. :)

82 réponses

Salut à tous,

J'ai eu le même problème que vous pendant 2 jours.

Finalement, je suis tombé par chance sur un post qui a résolu mon problème :
1- aller dans "opérations spéciales"
2- lancer une mission solo sans charger de profil et sans sauvegarder la progression
3- quitter la partie une fois celle-ci démarrée (ne pas sortir du jeu)
4- aller dans le multi et le lancer

Normalement, ça passe à nouveau... (en tout cas, ça a fonctionné nickel pour moi).

Bons frags et dites NON au lance-boules.
3
Merci mon frère ta solution est la bonne je t'en remercie beaucoup !!!
0
sa vav pa
0
Merci
0
Moi pareil alors que je suis cher SFR et depuis 17h00 impossible de jouer!!
2
Moi aussi chez SFR , impossible depuis hier soir !
0
Xxghostdu83xX
11 avril 2012 à 13:43
mol je suis chez free
0
bonjour j ai un probleme pour jouer en ligne multijoueur il me dise connection au serveur, et apres il dise Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/mw3/status s il vous plais aider moi mercie
0
pareil
0
putin moi ausi sa march pa
0
j'ai eu activision en ligne , free merde bien mais quand tu appeles free ils ne repondent meme pas au tel , free trop marrant ces pantins !!!!!!
1
stephano59140
10 avril 2012 à 18:37
Free a des problèmes en ce moment avec Orange car ils ont volé les réseaux de Orange donc à mon avis Free dans 2ans c'est fini. Pensez à changer ;)
0
tu me donne le num d'activision
stp
0
djo362 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
10 avril 2012 à 18:55
Impossible de se connecter sa fou le seum et en plus tu vois t'es amis de co sur mw3 et toi tu me pas rejoindre
1
Salut atout le monde ,depuis hier a 14h j'arrive plus a jouer a mw3
Et je suis chez free aussi
0
javouu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
mon fils a eut se probleme de connection, j'ai débranché la free et rebranché et ça à l'air de fonctionner
bonne chance les geeks
1
djo362 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
10 avril 2012 à 19:05
merci de la reponse
0
djo362 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
10 avril 2012 à 19:10
sa marche nickel
0
j'ai le meme probleme que toi
1
Moi mon personnage se décale brusquement en ligne.
0
Furaxxx91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 9
6 avril 2012 à 23:26
Moi aussi sa marche pas....g essayer de débranché ma free puis me reconnecter mais rien a faire....et sur le site mw3 rien non plu....kelkun à un truc?
0
J'ai eu le même souci depuis 17 heures mais ça re-fonctionne à l'instant les amis.
Go geek!

Par contre, j'ai testé au boulot car chez moi je suis chez sfr et au boulot chez orange. Au boulot, ça fonctionnait parfaitement, aucun bug.
0
tu joues au boulot ???
0
Moi, j'ai ré-essayé il y a 10 minutes et toujours le même problème...
0
Trop chaint la le mw3 serieux jai la free et j'arrive plus à me connecter sur leurs serveurs ca devient rageant pffff super quoi !!!!
0
pareikl
0
M4SSIMO-LUCI4NO
9 avril 2012 à 17:34
moi aussi ça ne fonctionne pas --' ça me gonfle un peu !
0
Depuis 15h moi c'est chiant !
0
moi aussi free et sa beug depuis 19h
0
j'pense pas que ça vienne de Free, chez moi Alice (pas eu le choix :'( ) et ça merde aussi!!!
0
valbeaugosse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
Modifié par valbeaugosse le 9/04/2012 à 17:21
comment faire disser car ca fai 4 jour que j ai pas jpuer c chiant
0
valbeaugosse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 17:20
c tros chiant
0
valbeaugosse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 17:24
vous saver comment faire
0
ya rien a faire j ai tt testé
0
valbeaugosse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 18:08
ajoute moi c valbeaugosse sur ps3
0
ce ki veulle m ajouter sur ps3 c victor 59279
0
je pense que ce pb et lié a la free, quelqu'un qui aurais un autre fournisseur pourrai me faire mentir???
0
M4SSIMO-LUCI4NO
9 avril 2012 à 17:46
j'ai la free, et j'arrive pourtant a me connecter au autres jeux ( fifa12, cod4 ... )
0
Moi hier j'ai pu jouer et normal est ce matin plus rien jusqu'à présent
0
prour trouver la solution a ce problème, je pense qu'il faut déterminer le problème, pour l'instant notre seul point commun c'est notre fournisseur (free) mes amis non aucun problème avec bbox,livebox et orange, peut être que free n'arrive pas a ssumer le trop grand nombre de joueur sur mw3... qu'en pense tu?
0
tu a la free je suppose FaLckO ??
0
Moi, j'ai Alice et sa nemarche pas non plus.
0
tjrs pareil vive mw3
0
toujours pas possible a lille
free
0
Le plus bizarre c'est que certaine personnes elle peuvent jouer!!!
0
pareil depuis 14H impossible de rejoindre les serveurs mw3 =/ comme dit précédemment je crois que le seul remède c'est l'attente d'une Nieme mise à jour pour régler le soucis ... en espérant que cela ce fasse vite , et moi qui comptais me mettre au élite premium ... voila quoi ... ;)
0
idem
0
Apres avoir supprimer toute les donne MW3 de ma console et réinstaller cela marcherait !!!!
0
Non j'ai rien dit après 3 minutes de jeux cela marche déjà pus
0
mohand3007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 21:01
salut
idém pour moi depuis ce midi , chez free , impossible de connecter au serveur mw3 sur ps3
alors que je peux telecharger dèmo
mon voisin chez sfr lui aucun souci
0
je suis chez free aussi mais dautres réso ce plaingnent du problème également , c'est vraiment chiant ...
0
Moi nomplu sa fonctonne pas depuis se midi .. Cest la mort et impossible de jouer a MW3 =sS
0
Furaxxx91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 9
9 avril 2012 à 22:23
Bon ben d foi sa marche et d foi nn....et pui c pa free car mes pote on tous free et eux arrive à jouer sans pb....personne ne c dc fo attendre
0