Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3

Résolu/Fermé
celtiick_RPZ - 26 déc. 2011 à 00:03
 Anonymus - 13 nov. 2016 à 14:01
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je lance le jeu : Call of Duty MW3.
Je vais vers : Multijoueur. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de patienter. J'attends, j'attends .. Et au final j'ai ça à la fin à chaque fois : Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/mw3/status. pour obtenir des mises à jour.
Bah laisser moi vous dire qu'à chaque fois ça me fait ça, donc je ne peux vraiment pas jouer en ligne, multijoueur.
Si quelqu'un à le même problème que moi, mais sauf que vous, vous avez réussi à savoir comment faire, répondez-moi au plus vite, merci d'avance. :)

82 réponses

Mouai .. mais bon ! a force d'atendre on fini par se laser quoi ..
Toi o'6 ta l'MM Blem furaX ?
0
Furaxxx91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 9
10 avril 2012 à 00:51
Ouai ouai g le mm pb, mes potes joue et moi j essayé de me co mai c mort...sa me soul à force
0
Je pense que c'est un problème de Modern warfare 3!!!Le plus rageant c'est que tu voit tout tes potes jouer!!

PS:J'avait un match de team.
0
Mais laisse tomber ! Sa sa m'tue . Toi tes la comme un banni et euX sa leur fait une belle jambe que tu puise pas y jouer :,(
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
10 avril 2012 à 01:04
vous êtes tout d Europe ?
0
Sa marche pas !!
11 avril 2012 à 09:35
oui je vois des potes jouer mais moi rien -_-'
0
france nice
0
j'ai le meme probleme étant chez free!! Depuis vendredi plus rien, ils bloquent les connections pour certains contenus! Et bien sur, Call of en fait parti!!!

Il faut que vous rentriez dans vos interfaces de connections pour ajouter des ports de redirections.

C'est galère ais sinon il ne reste que 2 solutions:
1 changer de FAI
2 Regarder ses potes jouer en attendant que ça se tasse....!!!!
0
Oui je suis de Paris
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
10 avril 2012 à 01:15
il y a vraiment un probable avec le serveur de mw3
0
moi aussi sa fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et puis des fois ca marche 5 min puis ca recoupe
0
sa remarche chez vous?
0
Bonjour a tous.
meme probleme que vous sur battlefield 2.
Sur le cite officiel de EA, il y a une maintenance de 11h à14h.
0
encore une fois de plus ca merde !!!!!!
0
toujours en beug depuis hier a 18 h 30 c la merde de lille cher free
0
ici bloqué depuis le 8/04 secteur calais 62 freenaute
0
jsuis de calais et freenaute, et c'est ma meme !!! as tu du changements aujourd'hui ?
0
free me dit de ne pas etre au courant du probleme , il y a que moi qui a telephoné , alala trop fort free
0
rien n'a voir avec free car les votre jeu fonctionne parfaitement normal qu'il te disent qu'il ne sont pas o courant le vrai problème vient ou du jeu ou d'activation
0
Furaxxx91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 9
10 avril 2012 à 20:29
C pa free le pb, g d pote ki joue à longueur de journée et aucun problème, mm pa un pti bug et pourtant y son chez free
0
dangerous 38
11 avril 2012 à 13:02
moi chui chez sfr j'ai le meme probleme que vous
0
Je pense que ça vient vraiment des serveur MW3 puisque nous n'avons pas tous le même FAI, J'ai essayé de joué a COD black OPS et aucun soucis, et sachant que MW3 fonctionne très bien en hors ligne, ainsi que ma connexion internet ( pour ma part).
J'espère qu'il résoudrons le problème TRÈS rapidement, et vous croiser sur les serveurs opérationnelle.
Bon courage a tous dans votre attente.
PEACE
0
sa fou le seum jgalere ajouter moi
0
Logan95200
0
Ssk8D@Callof
10 avril 2012 à 21:20
tu galère à quoi ya pas de solution ont à tout essayé c'est les serveurs mw3 qui doivent bloquer chez certains fournisseur j'en sais trop rien ... en tous cas j'ai vraiment tout essayé rien à faire ... à part s'armer de patiente ... pfff
0
l'achat du jeu + elite = plus de 100 euros et rien ne va , PLEIN LE CUL de WF3
0
C'est un truc de malade quand même.
J'ai appelé le SAV Play et Free pour savoir mais rien de leur coté
par contre, bizaremment, je n'arrive pas à joindre activision.... Louche quand même!!!
0
je vien de parvenir a me connecter mais pour combien de temps lol !!!avec free
0
voila ca a durer quelque minute c'etait bref mais bon!!!lol résultat ecran noir et deconnecter !!!
et dans la foulé impossible de se reconnecter!!! DEGOUTER
0
on as tous le meme problème . ca vient pas des operateurs
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
10 avril 2012 à 22:26
venez en Amérique du nord il n'a pas se probleme la LOL
0
moi aussi s et la meme j arrive pas a me connecter en ligne depuis 2 jours s et quoi que cette merde qui nous ont pondue call of duty qu elle qu un a une astuce a filer???
0
je viens de passé par le wifi et ethernet toujours pareil configuration manuel de redirection des port pareil attribution d'ip pareil. moi ca fait trois jours sans call of duty ..... on va se mettre a boire l attente paraitra moin longue
0
j'ai essayer d'apeller playstation ils m'ont rediriger vers Activision.
Activision m'a dis que le problème venais de l'opérateur internet .
J'ai donc apellé free , ils ne sont au courant de rien. Et sinon j'ai trouver sa sur le site d'activision ca à fonctionné tout à l'heur et maitenant plus rien .

http://support.activision.com/articles/fr/FAQ/Cannot-Connect-to-Server/?q=probleme+connection&l=fr&c=Game_Title%3AMW3&fs=Search&pn=1
0
sniperXBC92 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
31 oct. 2012 à 12:40
c pas toi mehdi_acbb
0
PASCIENCE Les gars
0
salut à tous, moi j'ai également ce problème, je suis également chez free... je me demande si le prob ne vient pas d'eux car je suis dans le 74 et j'ai pas mal d'amis en Suisse, et eu n'ont aucun problème....
0
bah j'ai redémarré mon routeur et ça fonctionne... en tout cas pour l'instant...
0
bon bah ça n'a pas duré longtemps...

bref..... super.....
0
Sa refonctionne ( temporairement?) mais bref foncez !!!
0