Bug acha d'arme avec ada dasn résident evil

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme dit le titre quand je parle au marchant quand je veux acheter une arme le jeu plante et cesse de fonctionner, je peux acheter une malette et autre mais des que j'arrive rayon arme plus rien bon a relancer le jeu

j'ai chercher sur google mais il semblerai que je soit le premier a avoir ce problème
je sais pas si c'est possible d'en acheter avec ada.

merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

alex2204 Messages postés 155 Statut Membre 39

Bonjour, est-ce que vous avez activé des codes triches ?

si oui essayez de les désactiver.
1
iako Messages postés 9 Statut Membre

c'est quoi comme jeu ?
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

résident evil 4 (écri dans le titre juste oublier le chiffre)
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'utilise un trainer (pour cheater) avec ou sans toujours le même problème et par sécuriter je ferme le trainer et redémarrer le pc mais rien.

est ce que le fais d'avoir utiliser une autre sauvegarde sa pourrais créé ce problème ???
0
alex2204 Messages postés 155 Statut Membre 39

Bonjour,

Oui sa peut être la cause du problème.

Essayez avec une autre sauvegarde.
0

oki donc je retire la sauvegarde et je recommence tout le jeu merki pour l'aide je vous tien au courran
0