Cable ou wifi

anib38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une chose que je n'arrive pas trop à comprendre, j'ai un cable eternet qui relie mon pc à ma livebox et j'ai en même temps le wifi, j'ai l'impression que mon pc tourne uniquement en Wifi que dois je faire pour être réellement connectée avec le cable et accessoirement me mettre en wifi pour mon portable.
merci

3 réponses

celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu vas dans panneau de configuration > centre réseau et partage > Modifier les paramètre de la carte (dans le volet de droite) > Clique droit sur connexion réseau sans fil > désactiver.
1
anib38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I
ok merci ! et je suppose que pour revenir au wifi je réactive .
0
celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Exactement
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Pour etre sur qu'il ne soit qu'en ethernet (cable) il faut déactiver le wifi...
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
si tu es connectée en ethernet, désactive la connexion wifi, sur les portables, il ya un bouton pour ça.
sinon désactive le réseau sans fil dans les connexions réseau.
Mais c'est sûr que les deux en même temps sur la même box ne peut amener que des problèmes.
-1