Unexpected error in fixing problems
-francou1-
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
sur Spyboot Search and Destroy,quand je lance un scan il m'affiche à la fin des dangers à supprimer.Or quand je veux Corriger les problèmes,on m'affiche ce message d'erreur:"Unexpected error in fixing problems (Cannot create file "C:\Windows\wininit.ini".Accès réfusé) "
Que faire ? merci
sur Spyboot Search and Destroy,quand je lance un scan il m'affiche à la fin des dangers à supprimer.Or quand je veux Corriger les problèmes,on m'affiche ce message d'erreur:"Unexpected error in fixing problems (Cannot create file "C:\Windows\wininit.ini".Accès réfusé) "
Que faire ? merci
A voir également:
- Unexpected error in fixing problems
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- In da place - Forum Mail
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
Bonjour,
Si tu es sous Vista/Seven, il faut lancer Spybot en tant qu'administrateur.
A savoir que ce logiciel n'a plus vraiment d'intérêt compte tenu de l'évolution des infections.
A +
Si tu es sous Vista/Seven, il faut lancer Spybot en tant qu'administrateur.
A savoir que ce logiciel n'a plus vraiment d'intérêt compte tenu de l'évolution des infections.
A +
Ah,quel logiciel me conseilles tu alors ?
Actuellement j'ai:
-Avira
-Malwares Bytes Anti Malware
-Glary Utilities
merci
Actuellement j'ai:
-Avira
-Malwares Bytes Anti Malware
-Glary Utilities
merci
Ce que je conseille, c'est de maintenir Windows à jour, idem pour les logiciels comme java, adobe, etc... à jour
Seul l'antivirus est obligatoire.
Malwarebytes en complément fait l'affaire.
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
Glary utilities a d'autres fonctions.
Pour désinstaller Spybot S&D proprement :
● Désactive le module Tea Timer
● Dé-vaccine
● Désinstalle
A +
Seul l'antivirus est obligatoire.
Malwarebytes en complément fait l'affaire.
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
Glary utilities a d'autres fonctions.
Pour désinstaller Spybot S&D proprement :
● Désactive le module Tea Timer
● Dé-vaccine
● Désinstalle
A +
Est ce que Adobe,java se mettent a jour automatiquement ?
Avira vient de détecter un virus,il a lancé un scanner et il scanne toujours..il passe de 45% à 11% par exemple...comment l'accélerer ?
Merci
Avira vient de détecter un virus,il a lancé un scanner et il scanne toujours..il passe de 45% à 11% par exemple...comment l'accélerer ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Dans quel fichier ?
Le logiciel n'est pas dangereux, ce que tu télécharges est susceptible de l'être.
A +
Est ce que Adobe,java se mettent a jour automatiquement ?ça dépends et souvent en retard avec méthode manuelle.
Dans quel fichier ?
Est ce que l'usage de UTorrent est dangereux ou Illégal ?Le logiciel est légal, ce que tu télécharges est susceptible d'être illégal.
Le logiciel n'est pas dangereux, ce que tu télécharges est susceptible de l'être.
A +