Problème tonner Konica Minolta pagepro 1490MF

Mimi -  
 nounouche -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau tonner pour mon imprimante Konica Minolta pagepro 1490MF. Le tonner est livré avec une carte à puce (valade 1 x !) à insérer dans l'imprimante pour valider la mise en place du nouveau tonner.
Suite à une erreur de manipulation (ou autre ?) l'imprimante n'a pas reconnu la carte tout de suite, je l'ai retiré, puis réinsérée, au bout de 10 min il mettait toujours "veuiller patienter", j'ai retiré la carte pour recommencer et là ca ne marche plus ! la carte est périmée !
Avez vous une solution. Je ne trouve pas d'assistance Konica. Le tonner coûte 80€ et n'est toujours pas fonctionnel à cause de cette carte invalide.

Aidez moi SVP........

Mimi.

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour
Vous avez sur le lien suivant -----> ICI, le contact du support technique.
En bas de page, vous avez possibilité de les contacter en remplissant un formulaire.
Désolé de ne pouvoir vous aider dans vos soucis, votre problème est tout à fait particulier, joignez si possible une copie de votre facture d'achat du tonner en question, vous aurez de ce fait un justificatif auprès du service.
Cordialement.
0
nounouche

moi je suis zero pour tout ca je voudrais mettre mes diopo dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire
0