Coupures de son et dimages omaha - Dernière réponse le 16 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j ai continuellement des décrochages de l image et du son sur les chaines fr.2 fr3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. brupala Change d'antenne ou fais la régler. omaha merci pour ta réponse,mon antenne a 2 ans.je pense que cela vient plutôt de l émetteur, je ne sais pas ou m'adresser. brupala L'émetteur ne va pas changer pour toi. Discussions similaires coupure de son sur télévision Loul83 Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible Kouroshyagma coupure du SON du téléviseur greg70 Décodeur satellite,coupure branchement HDMI carlus77 Casque Sennheiser RS 175 problème son optique Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. brupala Change d'antenne ou fais la régler. omaha merci pour ta réponse,mon antenne a 2 ans.je pense que cela vient plutôt de l émetteur, je ne sais pas ou m'adresser. brupala L'émetteur ne va pas changer pour toi.
omaha merci pour ta réponse,mon antenne a 2 ans.je pense que cela vient plutôt de l émetteur, je ne sais pas ou m'adresser.