Imprimente en réseau domestique
Résolu
bik225
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp Officejet J4500 Series depuis environ 1 an et demi, et là je voudrais la connecter en wifi pour que je n'aie pas à me déplacer pour imprimer mes trucs.
Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci.
J'ai une imprimante hp Officejet J4500 Series depuis environ 1 an et demi, et là je voudrais la connecter en wifi pour que je n'aie pas à me déplacer pour imprimer mes trucs.
Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci.
A voir également:
- Imprimente en réseau domestique
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Elle a un port ethernet et un port pour l'option fax.
donc il te suffit de connecter le port Ethernet de ton imprimante à ta box internet et de l'installer ensuite comme une imprimante reseau que tu pourras ensuite utiliser en wifi avec les PC via tton reseau wifi.
Si ton imprimante est trop loin de ta box tu peux aussi utiliser le CPL qui marche aussi tres bien dans ce cas la (c'est ce que j'ai fait chez moi)
Si ton imprimante est trop loin de ta box tu peux aussi utiliser le CPL qui marche aussi tres bien dans ce cas la (c'est ce que j'ai fait chez moi)