Code FTI perdu, formater une clé wifi

Fermé
Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 1 déc. 2011 à 22:37
barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 déc. 2011 à 14:52
Bonjour,

Alors voila, mon probleme est assé atypique.

Il y a quelques mois, mon pere a levé la restriction internet qu'il m'avait attribué, mais pas celle de mon frere. Le probleme, est que lorsque il a enlevé cette restriction, ma clé wifi n'était alors pas connecté, et par consequent, je n'avais internet illimité que sur ma carte wifi intégré a mon PC.

Jusque la pas de probleme, cela ne me derangeait pas. Hors, j'ai acheté un nouveau PC fixe, sans carte wifi car j'avais deja ma clé wifi. Cependant, ce probleme revient, et mon nouveau PC ne possede donc pas internet illimité, tandis que mon portable, si.

Mes autres problemes sont les suivants:
La livebox est protégée par un mdp (pour mon frere), mon pere est a l'hopital actuellement (cancer, donc impossible de lui demander de bidouiller la machine).

Et je ne connais pas les codes FTI afin de reset moi meme la livebox en usine.

Je voudrais donc savoir si il y avait moyen de :

-retrouver son code FTI avec un ordinateur connecté, sans pouvoir rentrer directement dans la livebox (site)
-ou bien, si il est possible de "reset usine" la clé wifi, qu'elle devienne un "nouveau" peripherique pour la livebox, et que ce mechant bug disparaisse.

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
2 déc. 2011 à 14:52
Bonjour,

Tu peux retrouver le code FTI sur un des premiers courriers que ton père a reçu d'Orange.
0