Pas de sons
Maxirs
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ben -
ben -
Bonjour,
voila mon problème après un formatage j'ai voulu installer de vieilles enceintes que j'avais, apparemment elle ne fonctionner plus donc j'ai décider de rebrancher les haut parleur de l'écran. j'ai bien rebrancher tous comme avant le formatage mes j'ai un sons qui n'est vraiment pas bon (très bas même avec les contrôleur de volume a fond) et que du coter droit de l'écran. j'ai désinstaller realtek de mon ordinateur, mes pour les réinstaller j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de les installer.
donc je n'est plus du tout de sons sur mon pc, si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que je l'écoute :)
je viens de voir que j'ai pas poster au bon endroit et je sais pas comment le déplacer...
voila mon problème après un formatage j'ai voulu installer de vieilles enceintes que j'avais, apparemment elle ne fonctionner plus donc j'ai décider de rebrancher les haut parleur de l'écran. j'ai bien rebrancher tous comme avant le formatage mes j'ai un sons qui n'est vraiment pas bon (très bas même avec les contrôleur de volume a fond) et que du coter droit de l'écran. j'ai désinstaller realtek de mon ordinateur, mes pour les réinstaller j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de les installer.
donc je n'est plus du tout de sons sur mon pc, si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que je l'écoute :)
je viens de voir que j'ai pas poster au bon endroit et je sais pas comment le déplacer...
A voir également:
- Pas de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
12 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Slt
oui il y a 1 point d'exclamation dans
+ contrôleur audio vidéos et jeux
- Audio device on high definiton audio bus
C'est un pc que j'ai monter moi même la carte mère est une asus p5k et le servic pack 3 est installé.
oui il y a 1 point d'exclamation dans
+ contrôleur audio vidéos et jeux
- Audio device on high definiton audio bus
C'est un pc que j'ai monter moi même la carte mère est une asus p5k et le servic pack 3 est installé.
re
Je vien d'esseyer sa met :
Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!
[Error code 0xE0000227]
Je vien d'esseyer sa met :
Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!
[Error code 0xE0000227]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur le bus microsoft UAA, désactive-le et désinstalle-le.
Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur le bus microsoft UAA, désactive-le et désinstalle-le.
Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
voila j'ai bien réussi a installer le pilote j'ai retrouver un peut de sons de très mauvaise qualité pas comme au début, et du coter droit seulement de l'écran. (j'ai bien vérifier la balance qui est au milieu )
ben tout est pareil j'ai bien peur que ce soit la carte sons de la carte mere qui est pris un coup...
Tu n'as plus de points d'interrogation ?
Aussi, derrière le pc, le fil vert est bien dans la bonne prise (jack vert) ?
Aussi, derrière le pc, le fil vert est bien dans la bonne prise (jack vert) ?