Problème Roller Coaster Tycoon

Fermé
*Tracy* Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 8 sept. 2006 à 15:04
fanjeu2 Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 16 juil. 2009 à 18:57
Bonjour à tous !
Voila, j'ai le jeu Roller Coaster Tycoon (version 1), et je l'ai installé.
Mais malheuresement, j'ai un petit problème que k'éspère vous pourrez m'aider à résoudre.

Premièrement, je n'arrive pas à ouvrir les parties sauvegardées !!!
Cela est très embêtant, parce qu'une partie peu durer plus de 24h !!!!
Il faut donc les sauvegarder.

Ensuite, j'ai un deuxième problème, lorsque je ferme le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :

"Error Trapper"

Exception Raised - Access Violation

Error Location: Unknown.

Je clique sur OK.
Voila, je pense que le fait que je ne peux pas sauvegarder, et ce message, not un rapport.

Je dispose de Win. XP, sp2, et j'ai une amie qui a également ce jeu, et elle a EXACTEMENT le même problème que moi.
Et ayant Win.98 à l'époque, j'avais installé ce jeu sur mon ancien ordinateur, et il marchait sans problème sous 98.

J'éspère que vous pourrez me dire comment régler ces bugs.
Merci d'avance :D

54 réponses

alexgui94550 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 17:25
tien va sur se forum ta tout pose tes kestion

https://rct3.fra.co/
0
@philou_hockey
12 juin 2008 à 17:57
ou on mais les codes
0
tu clik sur une personne tu va pour changer son nom mes tu mes le code a la place du nom et voila!
0
moi ossi g le meme probleme et c chiant et surtout quan on fait un bon parc
0
bonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai roller coaster 1 et je n'arrive pas a enlever les arbres pour pouvoir placer des attractions aidez moi SVP je n'y arrive pas!! merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de me dire cooment introduire une image dans le jeux.
MERCI.
0
Bonjour je voudrais savoir comment créer un mur merci d'avance
0
Biensur quand je dis créer un mur ça veut dire comment faire changeait la couleur des murs colonial et comment créer des mur de brique que l'on peut télécharger. Merci d'avance.
0
svp aidez moi comment faites vous pour enlever les arbres qui sont dans le parc ca bloque mes attractions surtout qu'aussi je n'arrive pas a charger une partie sauvegardée!! roller cosater tycoon 1
0
comment on fait pour que les mur ou les portes s ouvre au moment ou le vagons arrivent




MERCI BEAUCOUP je sius en concour roller coaster etilme manque cela
0
BONJOUR MOI AUSSI JAI LE MEME PROBLEME MAIS JE PEUX TE DIRE COMMENT FAIRE

TU VA SUR LE WEB ET TU TAPES : ROLLER COASTER TYCOON ERROR ET TU VERRAS ILS TE DONNERONS DES INFOS
A PLUS
0
et bien je crois que je n' est pas été capable d' envoyer ma question donc je vais la repozer pour être sure de l'. a voir envoyer !

mon amie ma donner son ancien jeu de roller coaster tycoon 3 mias en me le donnant le code s`est perdu que fai-je ?
0
fanjeu2 Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 17
16 juil. 2009 à 18:57
Tu ne peut pas le perdre car il est imprimé sur la pochette
0
Je crois qu'on ne peut pas installer se jeu sur un XP . Car c'est un vieu jeu et , soit il faut le telecharger sur un 98 , soit il faut l'acheter .

Bonne chance =)
0
fanjeu2 Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 17
26 févr. 2009 à 15:39
Je sais moi aussi sa me le fait tu sais ce que je fais dans ces cas là ?

Pour sauvegarder c'est comme tu fait, pour le message d'erreur c'est toujours pareil mais pour reprendre une partie moi j'ai fait un raccoursi vers le dossier ou sont les sauvegardes de rct (normalement c'est : C:\programme files\hasbro interactive\roller coaster tycoon\savegame)après tu fais un double clique sur la sauvegarde que tu veut lancer et si sa affiche que le fichier n'est pas reconnu, tu fais un clic droit sur le fichier, propriété, clique sur s'ouvre avec... et tu choisi rct ou Roller coaster tycoon après tu clique sur ok et tu lance le fichier sauvegarde et tu a la partie sauvegardée lancé avec rct

si tu as besoin d'aide, répond-moi a l'adresse suivante : Romino_1997@hotmail.fr (inste sur la majuscule du "R" sinon sa ne marche pas)
0
Guiguilehobbit Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 3
16 févr. 2007 à 11:47
j'ai une super idée :

ACHETEZ RCT 3 !!!!
-1
Le 3 est bien, mais le 1 reste le meilleur de tous ;)
0