Problème Roller Coaster Tycoon

Fermé
*Tracy* Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 8 sept. 2006 à 15:04
 fanjeu2 - 16 juil. 2009 à 18:57
Bonjour à tous !
Voila, j'ai le jeu Roller Coaster Tycoon (version 1), et je l'ai installé.
Mais malheuresement, j'ai un petit problème que k'éspère vous pourrez m'aider à résoudre.

Premièrement, je n'arrive pas à ouvrir les parties sauvegardées !!!
Cela est très embêtant, parce qu'une partie peu durer plus de 24h !!!!
Il faut donc les sauvegarder.

Ensuite, j'ai un deuxième problème, lorsque je ferme le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :

"Error Trapper"

Exception Raised - Access Violation

Error Location: Unknown.

Je clique sur OK.
Voila, je pense que le fait que je ne peux pas sauvegarder, et ce message, not un rapport.

Je dispose de Win. XP, sp2, et j'ai une amie qui a également ce jeu, et elle a EXACTEMENT le même problème que moi.
Et ayant Win.98 à l'époque, j'avais installé ce jeu sur mon ancien ordinateur, et il marchait sans problème sous 98.

J'éspère que vous pourrez me dire comment régler ces bugs.
Merci d'avance :D

54 réponses

aidez moi svp bon le probleme est que jai windowsxp et jai le rpobleme suivant:je ne peux charger mes parties sauvegardées.et la vous vous dites''c classique il faut une patch''et bien non je mets des patch et ca ne donne rien aidez moi jai windows xp et les patch ne fonctionnent pas...
0
j'ai le meme probleme. j'ai telecharger le lien de la personne en haut, mais il disent que ce n'est pas la bonne version. aider moi
0
moi aussi j'ai le méme problém aidez nous svp
méme avec le patch ça ne marche pa
0
svp kelkun pourré me doné l clé d'installation silvou plait!! merci beaucoup d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que sa marche que sous windwos 98 J'ai un xp et un 98 sa marche pas sur le xp et sa marche nikel sur le 98
0
je voudrai savoir si c possible de telecharger le jeu roller coster tycoon gratuitement
merci de me repondr o plu vite jador se jeu !!!!
0
grandgalop62
30 août 2008 à 10:38
oui exactement on pe mais c la demo
0
Salut Tracy ! Moi j'ai exactement le même problème que toi , j'ai installé le patch mais ca na fonctionne pas non plus. Est ce que pour toi ca a fonctionné?
0
aIDEZ MOI PITIéééééééééééé
0
Merci pour le patch a ceux qui ont donner la solution !! J'ai le même problème !! J'espère que cela va marcher à présent !
Bisous x'D
0
coucou à tous !

alors moa aussi j'ai décidé de réinstaller roller coaster nouvelles attractions (nostalgie quand tu nous tiens !!) mais j'ai le mm soucis pour les sauvegardes..lorsque je veux jouer à une partie sauvegardée, le jeu se coupe et me ramène à mon bureau, je ne comprend pas !! alors j'ai lu les solutions pour télécharger un patch mais je n'ai pas trouvé sur le net..quelqu'un aurait-il un petit lien pour moi ?!(ps j'ai déjà essayer le patch qu'on propose par lien dans la page précédente mais ça n'a pas marché..)

merci d'avance !
0
Mais ACHETéS le jeu!!!! Tous les problèmes seront règlés. (s'il y a un problème avec le jeu telechargé sur internet, je regarderait s'il n'y a pas de virus)
0
j ai telecharger le patch mai je ne sai pa ou appuiller pour qu il marche


please aider moi ce serai super cool
0
bonjour quand je veux installer roller coaster tycoon il me dise se message :

impossible d'installer le programme de désinstallation dans le répertoire C:WINDOWS.0 de Windows pourriez vous m'aidez? merci d'avance
0
Salut à tous,
Tous le monde parle de Clé CD pour RCT 3
Moi je l'ai acheter à 10€ "a cora" sans faire de pub
j'ai pas de clé Cd et sa fonctionne nikel
J'ai biensur mis un No cd sa evite de galeré avec le chargement du Cd
et surtout à mettre et enlever ce Cd

Donc pour revenir à la Clé CD je comprend rien ^^ Tous le monde parle de sa et moi pour mon
jeu sa existe pas LOL
0
heu moi j'ai un problème de caméra je ne sais pas comment faire pour changer l'angle de vu de la caméra...
Car sur ma souris il n'y a pas pas de molette. J'aurais voulu savoir sur quels boutons il failait appuyer !!
merci bocou d'avance !!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 11:26
salut

Comment on fait pour agrandir son parc dans le mode carrière dans Roller Coaster Tycoon 3 ?
0
slt moi j'ai rct 3 et je n peut pas jouer aidez moi svp
0
jai achete rct
3 et je l'ai installe mais quand je mais jouer sa me met error directx9 no found et directx 9 je l'ai deja installe aidez moi svp !!!!!
0
moi j'ai acheté le jeu mais il bug et on me conseille de le télécharger car se serais pas illégal vu que j'ai la version original en mains propres ... ou je pourrais trouver un site ou le télécharger ?
0
jean-baptiste
5 juin 2008 à 18:02
boujour je vien davoir ce jeu l'orsque je ve y jouer sa me mais (runtime error) merci de m'aider
0