Ecran Noir Modern Warfare 3
martoo31
-
pro.gamer.1290 -
pro.gamer.1290 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur Modern Warfare 3, je l'ai acheté par steam, et je l'ai bien installé et tout, quand je lance le jeu, ça me met un écran noir, j'entend le bruit de la cinématique d'intro et tout mais c'est tout noir, et quand je fait retour windows ben tout est normal sur mon bureau. J'ai déjà essayé de désinstallé/réinstallé et ça ne marche toujours pas :s Help s'il vous plaît.
Merci
J'ai un gros soucis sur Modern Warfare 3, je l'ai acheté par steam, et je l'ai bien installé et tout, quand je lance le jeu, ça me met un écran noir, j'entend le bruit de la cinématique d'intro et tout mais c'est tout noir, et quand je fait retour windows ben tout est normal sur mon bureau. J'ai déjà essayé de désinstallé/réinstallé et ça ne marche toujours pas :s Help s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Ecran noir mw3
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut !
certaines personnes sembleraient rencontrer des problèmes lors du lancement du jeu , symptome :
-écran noir
-son présent
-possibilité d'accéder à l'overlay de steam
le problème provient d'un paramétre dans la configuration du jeu, qui semble touché certaine carte graphique.
solution 1 : soit vous employé la méthode brutal qui consiste à faire des "alt+echap" à répétition pour revenir sur windows et retourner sur le jeu se qui permet d'afficher une image figé mais qui vous permettra à l'aveugléte d'accéder au menu "option/video/option avancée/QUALITE DE L'IMAGE remplacé le paramétre actuel par ultime ou natif
solution 2 : vous accéder à votre dossier steam/steamapps/common/moderne warfare 3/players2/config_mp
le fameux config_mp contient des paramétres en vrac à, vous de retrouver la ligne de commande suivante et de mettre seta r_imageQuality "4"
Voila pour ton problème je crois
certaines personnes sembleraient rencontrer des problèmes lors du lancement du jeu , symptome :
-écran noir
-son présent
-possibilité d'accéder à l'overlay de steam
le problème provient d'un paramétre dans la configuration du jeu, qui semble touché certaine carte graphique.
solution 1 : soit vous employé la méthode brutal qui consiste à faire des "alt+echap" à répétition pour revenir sur windows et retourner sur le jeu se qui permet d'afficher une image figé mais qui vous permettra à l'aveugléte d'accéder au menu "option/video/option avancée/QUALITE DE L'IMAGE remplacé le paramétre actuel par ultime ou natif
solution 2 : vous accéder à votre dossier steam/steamapps/common/moderne warfare 3/players2/config_mp
le fameux config_mp contient des paramétres en vrac à, vous de retrouver la ligne de commande suivante et de mettre seta r_imageQuality "4"
Voila pour ton problème je crois
Certains problèmes d'écran noir peuvent être résolu en désactivant l'overlay de teamspeak il me semble. Plusieurs joueurs de mon équipe on résolu leur souci de cette manière.
Si tu utilises TS, il est possible que ça vienne de là...
Mais bon, depuis le 14 nov, tu as peut être trouvé la solution...
Si tu utilises TS, il est possible que ça vienne de là...
Mais bon, depuis le 14 nov, tu as peut être trouvé la solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci a toi :)
Lekrohn : cela me semble bizard, essaye de relancer ton jeu
suite à la manoeuvre que j'ai evoqué concernant
le probléme de l'écran noir, dans mon premier post qui propose la
manipulation du config_mp en mofifiant le paramétre seta r_imageQuality"4".
j'ajoute la possibilité de modifiant ce paramétre avec d'autre valeur:
r_imageQuality"0"= mode natif
r_imageQuality"1"= mode faible
r_imageQuality"2"= mode normal
r_imageQuality"3"= mode élevé
r_imageQuality"4"= mode ultime
les modes conseillés étant le natif ou ultime.
je tiens à rappeler que cela concerne les symptomes suivant : écran noir avec son du jeu
et overlay de steam accéssible, si ce n'est pas votre cas vérifier:
-mise à jour des pilote nvidia ou ati
-285.62 (nvidia)------http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-11.10 (ATI)----------http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx