Shaiya ouvrir deux compte aider moi svp

artemis76230 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jericho74647 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je joue a shaiya et j aimerait savoir comment on faisait pour ouvrir plusieurs compte shaiya en meme temps merci =) ps: detailler bien svp je suis pas tres fort dans ce qui est dossier dans dossier dans fichier dans bref voila quoi merci :)
A voir également:

2 réponses

Jericho74647 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, alors Panfu45 a raison c'est interdie sauf pour les mules en vente a iris ou apulune.

Mais bon, si a tes risque et périls tu veut testé. Il te faut utilisé Sandboxie. c'est gratuit et sa marche. Mais réfléchie bien a tes motivations ! est-tu pres a perdre tes compte pour une conneries.
3
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Salut !

Tu ne peux pas.*
ET tu n'as pas le droit.

* : enfin,si, tu peux, mais c'est de la triche. "L'auto-PL" est interdit, et ton compte peux être suprimé.
Sa passe pas inaperçue...Surtout si tes pseudo se ressemble.

PS : je connait aucun logiciel qui fait ça :o

Enfin bref ^^ Fais comme tu veux
0