A voir également:
- NTLDR manque
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Connexion impossible à mon compte Linkedin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ntldr manque ✓ - Forum Windows XP
5 réponses
alors je voulais juste ajouter qu'il a pas garder son cd window ( je ne ferais pas de commentaires), donc si je boot sur le cd est ce que c'est possible de le faire avec mon cd window par exemple ?
il a window xp, concernant sa marque de pc, je ne peux pas vous le dire pour le moment ( si besoins est, je me renseignerais)
il a window xp, concernant sa marque de pc, je ne peux pas vous le dire pour le moment ( si besoins est, je me renseignerais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme depui ce soir .
je revien de plusieurs forums concernant le message "NTLDR manquant" et j'ai 2 problemes :
_j'ai cru comprendre quil fallai le CD d'installation de XP pour pouvoir resoudre ce probleme..or je ne l'ai pa!serai t il possible de resoudre mo probleme sans le CD?
_j'ai beau appuyer sur F10 il ne se passe rien,serai-ce la configuration des touches de pacard bell qui en sont la cause?
j'ai le meme probleme depui ce soir .
je revien de plusieurs forums concernant le message "NTLDR manquant" et j'ai 2 problemes :
_j'ai cru comprendre quil fallai le CD d'installation de XP pour pouvoir resoudre ce probleme..or je ne l'ai pa!serai t il possible de resoudre mo probleme sans le CD?
_j'ai beau appuyer sur F10 il ne se passe rien,serai-ce la configuration des touches de pacard bell qui en sont la cause?