Mon micro ne détecte plus de son
Corbeau Nomade
-
Corbeau Nomade -
Corbeau Nomade -
Bonjour,
Je vous adresse ce message pour régler un problème avec mon micro.
En effet, il ne détecte plus aucun son. C'est assez handicapant car je communique beaucoup par mumble / Team speak.
De même, le son de certains jeux (Minecraft, Assassin's Creed Brotherhood) ne fonctionne pas.
Vous me direz surement de vérifier mes pilotes, seulement je l'ai déjà fait et j'ai la dernière version actuelle du Realteck High Definition.
Auriez vous une solution à me proposer ?
Je suis sous Vista 32Bits
Je vous adresse ce message pour régler un problème avec mon micro.
En effet, il ne détecte plus aucun son. C'est assez handicapant car je communique beaucoup par mumble / Team speak.
De même, le son de certains jeux (Minecraft, Assassin's Creed Brotherhood) ne fonctionne pas.
Vous me direz surement de vérifier mes pilotes, seulement je l'ai déjà fait et j'ai la dernière version actuelle du Realteck High Definition.
Auriez vous une solution à me proposer ?
Je suis sous Vista 32Bits
A voir également:
- Mon micro ne détecte plus de son
- Clé usb non detecté - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Bonjour
Va dans le panneau de configuration et dans Son et voit si tes volumes sont tous ouvert a 100%.(Sorties/entrées)
Va dans le panneau de configuration et dans Son et voit si tes volumes sont tous ouvert a 100%.(Sorties/entrées)
Justement, ce problème ne viens pas de m'arriver, ça fait quelques mois que je suis sans micro :S
Je vais voir pour un point de restauration, en sachant que la dernière fois que j'en ai fait un la restauration avait été annulée à cause d'une erreur du système.
Bref, je déconseille fortement Acer et Vista ><
Je vais voir pour un point de restauration, en sachant que la dernière fois que j'en ai fait un la restauration avait été annulée à cause d'une erreur du système.
Bref, je déconseille fortement Acer et Vista ><
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse,
J'ai bien le panneau de configuration et le son est à 100%.
J'ai remarqué l'onglet " Enregistrement " et je suis allé y jeté un coup d'oeil.
Lorsque vais dans Panneau de configuration > Options d'ergonomie > Lancer la reconnaissance vocale, j'obtiens un message d'erreur :
"Impossible de lancer l'Assistant
Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez vos configurations audio dans le panneau de configuration Sons et périphériques audio.
Fermer"
Mon problème viens peut être du pilote, non ? :s
Tout d'abord merci de votre réponse,
J'ai bien le panneau de configuration et le son est à 100%.
J'ai remarqué l'onglet " Enregistrement " et je suis allé y jeté un coup d'oeil.
Lorsque vais dans Panneau de configuration > Options d'ergonomie > Lancer la reconnaissance vocale, j'obtiens un message d'erreur :
"Impossible de lancer l'Assistant
Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez vos configurations audio dans le panneau de configuration Sons et périphériques audio.
Fermer"
Mon problème viens peut être du pilote, non ? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que je vois dans le gestionnaire des périphériques :
http://img855.imageshack.us/img855/6607/sonc.jpg
Donc pas de point jaune :s
Autrement, je viens d'acheter un autre micro, mais lorsque je le branche sur l'entrée prévue à cette effet, il ne détecte toujours rien ! :( Suis-je maudit ? Le problème viens d'ailleurs encore ? :S
http://img855.imageshack.us/img855/6607/sonc.jpg
Donc pas de point jaune :s
Autrement, je viens d'acheter un autre micro, mais lorsque je le branche sur l'entrée prévue à cette effet, il ne détecte toujours rien ! :( Suis-je maudit ? Le problème viens d'ailleurs encore ? :S