Problème de lag avec Dell Vostro v130

Chaowing Messages postés 5 Statut Membre -  
Chaowing Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute.

Donc voila, je pense que vous etes au courant ( du moins peut-etre ^^ ) que dans le languedoc-rousillon, on a donné un ordinateur portable à tous les élèves entrant en seconde ? (oui ? non ? ) bref. C'est donc un Dell Vostro v130 avec Windows 7 pro comme OS. Je l'ai reçu fin septembre, il marche sans problèmes tout est ok. Vraiment ? Non.
En effet depuis quelques jours, mon ordi marche pendant longtemps, genre 4h et puis à un instant donné (ça varie) il se met à planter. Il se bloque pendant 2 min environ, je peux encore bouger ma souris mais rien ne marche, puis la souris passe en chargement ( le rond qui tourne =P ) et mon ordi remarche mais il est très très lent. Je l'éteint donc et le rallume, il marche pendant 1h30 environ et refait la meme chose. Quand je le laisse toute une nuit se reposer, le lendemain il peut durer quatres heures sans problèmes et se remet à planter. Ah ben tiens, au moment où j'ecris ces lignes il vient de replanter.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait je ne comprend vraiment pas. Merci beaucoup à tous de prendre le temps de lire =)

1 réponse

Chaowing Messages postés 5 Statut Membre

Up por favor =D
0