Windows movie maker vidéo
virginie81
-
CannebergeVerte Messages postés 45 Statut Membre -
CannebergeVerte Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai téléchargé des vidéos biensur légalement, mais je voudrais les graver sur un DVD-rw pour cela je les modifies avec movie maker c'est-à-dire que je supprime le générique etc car cela me prends de la place pour rien.
J'aimerais savoir qunad j'ai fini et que je fais enregistre la vidéo sur mon ordinateur, quel mode de configuration choisir pour la vidéo car je la voudrais de bonne qualité.
voila j'ai téléchargé des vidéos biensur légalement, mais je voudrais les graver sur un DVD-rw pour cela je les modifies avec movie maker c'est-à-dire que je supprime le générique etc car cela me prends de la place pour rien.
J'aimerais savoir qunad j'ai fini et que je fais enregistre la vidéo sur mon ordinateur, quel mode de configuration choisir pour la vidéo car je la voudrais de bonne qualité.
A voir également:
- Windows movie maker vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Utilises celui recommandé c-à-d qualité optimale sur un ordinateur. C'est généralement celui le plus élevé ou qu'il a un bon rapport qualité/compression
C'est normal vu que Windows Movie Maker est plutôt mauvais dans cette matière. Sinon, tu peux avoir des alternatives souvent payantes et qui servent à ajouter filtres et effets comme Pinacle Studio mais si tu es patiente, tu supporteras.
faut dire aussi que ma vidéo dure 48 min par la