Recocash abusent les gens honete

Misuzu -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon amie a toujours payer tout les mois son credit de 15€ et du jour au lendemin recocash lui a envoyer un message avec 81€ a payer sortit d'on ne sais ou. Se ne sont que des rapaces, mon amie a toujours ete honnette et na rien a se reprocher.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

On est heureux que vous en soyez convaincu.
Quelle est votre question ?

bav
0
Misuzu

Je veux savoir comment on se debarasse d'eux. Mon amis n'a pas ses frais a payer.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

IL faut prendre contact avec eux et leur demander d'ou vient ce surplus. Justification écrite avec le détail.
C'est peut être déjà sur la facture celà dit.
Ensuite vous pourrez (éventuellement) contester.

0
Misuzu

Elle a juste reçu un message ou il demande le remboursement des 81€ cest tout.
0

A noter qu'une société de recouvrement DOIT produire des justificatifs détaillé, faute de quoi vous pouvez refuser de payer.
Recocash fait partie des sociétés officielles mais dont les attitudes sont limites voir pas légales.
0
Misuzu > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Daccord. Je vais dire a mon amie de ne rien leur payer et de voir directement avec orange. Merci beaucoup ^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > Misuzu

Orange ne fera rien.
Vous devez vous adressez à Recocash et leur répondre que faute d'un justificatif préçis et détaillé (nom du débiteur, somme, date, ustificatif etc) de la dette, vous nêtes aucunement en obligaton de payer quoique ce soit.
Ca permet de vérifier la véracité ET les frais demandé.
0