Que manque t-il?
mika
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour
je suis actuellement en plein projet pour ouvrir un magasin de jeux vidéo et j'aimerai savoir se que les gens aimerai trouve dans se genre de boutique ne le trouvant pas aillleur
ex: des bon achat,des tournois ... alors aller y exprimer vous et dite moi se qui vous ferai plaisir
je suis actuellement en plein projet pour ouvrir un magasin de jeux vidéo et j'aimerai savoir se que les gens aimerai trouve dans se genre de boutique ne le trouvant pas aillleur
ex: des bon achat,des tournois ... alors aller y exprimer vous et dite moi se qui vous ferai plaisir
A voir également:
- Que manque t-il?
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvrir une boutique de jeux vidéos implique dans un premier temps un large choix de produits.
A côté de ça, rien ne vous empêche d'organiser divers évènements, comme des LAN party, des concours ou autres tournois e-sportifs.
Dans tous les cas, il faut faire attention de ne pas griller les étapes.
Concentrez vous dans un premier temps sur l'objectif premier, à savoir la vente de jeux-video.
Ouvrir une boutique de jeux vidéos implique dans un premier temps un large choix de produits.
A côté de ça, rien ne vous empêche d'organiser divers évènements, comme des LAN party, des concours ou autres tournois e-sportifs.
Dans tous les cas, il faut faire attention de ne pas griller les étapes.
Concentrez vous dans un premier temps sur l'objectif premier, à savoir la vente de jeux-video.
mika
c'est quoi pour toi un large choix tu pense a quelque chose de préssi moi je herche a me démarquer alors toute les idès sont bonne
tu peux avoir une petite salle derrière avec des bornes arcades et les différentes consoles mas je te conseille de les protéger comme les magasin de grande surfaces, tu peux aussi juste les laisser tester des jeux avant les achats, cela te protégeras contre des retours ou des ennuis. Je pense que une fois ou deux par an tu peux faire un concours entre gamers pour gagner des bon d'achat et ou jeux.
Le must serait un bâtiment salon jeux vidéo ou tu pourrais venir après les cours pour te défouler sur les jeux avec salons détente mais la ca va monter en investissement. lol
les concours c'est bien il faut juste avoir envie de gagner (donc prix interessant) et faire un tableau d'honneur pour les meilleurs gamer de la saison sur un de tes murs.
Le must serait un bâtiment salon jeux vidéo ou tu pourrais venir après les cours pour te défouler sur les jeux avec salons détente mais la ca va monter en investissement. lol
les concours c'est bien il faut juste avoir envie de gagner (donc prix interessant) et faire un tableau d'honneur pour les meilleurs gamer de la saison sur un de tes murs.
quand on a une passion on pourait aller jusqu'à payer pour passer un moment de fou avec des amis ou des concurrent toujours dans la bonne humeur bien sur. tu peux faire un systeme de carte comme les salle fitness! mais faut une ambiance qui tue et qui attirent au moins les jeunes ne resteront plus enfermé chez eux mais avec les autres!