Configuration requise pour battlefield 3

florian51 Messages postés 182 Statut Membre -  
florian51 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voilà, je suis en train de faire une config en espérant faire tourner battlefield 3, voici la bête (ou pas). AMD phenom x4 black édition 980. Ram gskill 16 go (4x4 go) a 1333 MHz. Carte graphique nvidia geforce gtx 550 ti 1go. Carte mère sus m4a78lt le. Qu'en pensez vous, cette config est-elle capable de faire tourner batttlefield 3? Si oui, je le fais tourner en basse qualité, en medium, ou en hight? La fluidité sera t-elle au rendez vous? J'attends avec impatience vos reponse, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Crapsy Messages postés 90 Statut Membre 14

Bonjour,
Il n'est pas très utile d'avoir 16Go de ram sur l'ordi en revanche si vous voulez fairre tourner à fond bf3. Pensez a augmenter la qualité de la carte graphique avec elle la vous le faite tourner normal !
Bonne journée
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je pense que 6 Go de RAM est largement suffisant... je suis d'accord avec crapsy, la carte graphique doit être un poil au dessus de ce que tu veux, du genre GTX 560, voire 580 si tu as les moyen
0
florian51 Messages postés 182 Statut Membre 52

je n'est pas les moyens de m'acheter une geforce gtx 580 mais je pourrai alterner avec une GTX 560 TI pour faire tourner les jeux a venir, quand pensez vous?
0
florian51 Messages postés 182 Statut Membre 52

sinon, cette carte mère est-elle compatible avec les composants?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-AM3/ASUS/4844553-Carte-mere-ASUS-M5A78L-M-LX-Chipset-AMD-760G-Socket-AM3.htm
0