Quel conseil pour le câble?

Fermé
GEO - 16 oct. 2011 à 16:18
 GEO - 16 oct. 2011 à 16:44
Bonjour ,j'ai le câbler depuis des années dans ma maison, je voudrais mettre une autre télé dans mon bureau seulement, je n'ai pas de sortie de câble alors il me semble avoir entendu qu'il existait un appareil ou je ne sais quoi qui peut envoyer le signal du câble sur ma télé .
Merci de m'aider.
A mince , de plus , Si j'achete une télé avec tuner tnt intégré il suffit d'allumer et rechercher les chaînes pour avoir la tnt ou il faut un fil spécial?
merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 16:21
Salut, essaye de voir si tu peux avoir un décodeur pour le câble, pour ce qui est de la tnt intégré il suffit juste d'avoir une antenne du genre : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs/antenne_tnt/one_for_all_anten_sv_9031.pl?f=1129&
0
merci pour ta réposne alros le pb c'est que j'ai une antenne normal quoi pas spéciale tnt elle est vieille mais sur ma télé; il y a de ça 2 mois environ j'ai commencé a capter plusieurs chaine genre nt1,w9 tf1 hd ,direct 8 , direct star , ma chaine sport... bref je ne sais pas...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 16:31
Tu ne sais pas quoi ? J'ai pas compris la totalité de ton message :s
0
bah en faite, j'ai une ancienne antenne donc pour la TNT ça ne pose pas de problème j'arrive a la capter seulement ce n'est pas un décodeur qu'il me faut juste un " transmetteur" qui envoie le signal issue de la prise du salon pour l'emmener sans fil dans mon bureau seulement je en sais pas comment ça s'appel et ce n'est pas un décodeur...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 16:41
Je suis désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose, je pense que le mieux c'est d'attendre que quelqu'un qui connaît ce genre de chose te réponde, sinon tu peux aller dans un magasin (Darty, Fnac..) pour te renseigner.
0
ok merci quand même de ton aide :)
0