Problème imprimante epson stylus C44

Résolu/Fermé
frodam Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 15 août 2006 à 16:55
 Lolo45 - 13 févr. 2016 à 16:09
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus donner aucun ordre à mon imprimante. Le pire c'est que j'ai imprimer parfaitement une première feuille et que quand j'ai voulu en imprimer une seconde, l'imprimante avait se diagnostic.
A quiconque ayant une connaissance sur les imprimantes epson et pouvant me renseigner et m'aider, je lui en serais trés reconnaissant.
Merci beaucoup d'avance.
J'attends vos réponses.
Merci

89 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 déc. 2008 à 00:58
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:47
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus donner aucun ordre à mon imprimante. Le pire c'est que j'ai imprimer parfaitement une première feuille et que quand j'ai voulu en imprimer une seconde, l'imprimante avait se diagnostic.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 déc. 2008 à 17:26
Bonjour,

Tu peux utiliser l'outil d'auto-assistance en ligne d'Epson https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FGQ8MBMpKlvPPGPcU002FJ8CcYjdd3oTCN7Z

Il est probable que tu auras la réponse qui figure au post 112.
Dans ce cas tu as la solution du post 113.
0
salut
ma Mon Imprimante Epson Stylus c44 plus est ait en probleme l'encre bleu ne fonction plus . s.v.p pouvez yous merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 janv. 2009 à 19:26
Bonjour,

Si malgré plusieurs nettoyages de têtes tu n'as toujours pas de bleu, c'est vraisemblablement que le petit tuyau entre la cartouche et la tête est bouché.
Solution ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 844 sauver une imprimante jet d encre
0
Villennes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 09:50
Bonjour
J'ai une stylus 68 (donc pas jeune ) 2 fois elle s'est arrêtée en cours d'imprimerie. Le message était du genre "Des pièces de l'imprimante sont arrivées en fin de vie"
Mais j'ai trouvé dans "Comment ça marche" la solution
Il faut savoir que les imprimantes ont un compteur integré, quand il arrive a la fin, tout se bloque.
Sociétée de consommation oblige !
J'ai téléchargé "SSC Service Utility" avec ça j'ai remis le compteur déjà 2 fois à zéro
Ca peut peut-être remedier à votre problème.
Amicalement

VIVE COMMENT CA MARCHE
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 févr. 2010 à 10:06
Si les gens d'Epson sont au courant (et ce serait bien étonnant qu'ils ne le soient pas !) de tout ce qu'on explique sur CCM au sujet de leur matos c'est sur que ça ne doit pas leur faire plaisir.
0
Bonjour !
Je reste dans le thème puisque mon epson semble persuadée d'avoir ses tampons d'encre en fin de vie, mais je change de machine car c'est une Epson stylus photo PX700W et non une C44.
Je suis à peu près sûre qu'une bonne remise à zéro du compteur marcherait mais cette imprimante ne figure dans aucun des logiciels de type SSC et consorts que j'ai trouvé.

Y a t-il un pro des logiciels pour sauver mon imprimante ? merci d'avance !

Bien à vous
0
Bonjour
Moi j'ai déja remis à zéro une Stylus D 68
Qui n'est pas un modèle nouveau non plus, avec

Malwarebyter's

Elle reprend son service après, sans problème

J'éspère que ce message vous rendra service
0