Problème imprimante epson stylus C44

Résolu/Fermé
frodam Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 15 août 2006 à 16:55
 Lolo45 - 13 févr. 2016 à 16:09
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus donner aucun ordre à mon imprimante. Le pire c'est que j'ai imprimer parfaitement une première feuille et que quand j'ai voulu en imprimer une seconde, l'imprimante avait se diagnostic.
A quiconque ayant une connaissance sur les imprimantes epson et pouvant me renseigner et m'aider, je lui en serais trés reconnaissant.
Merci beaucoup d'avance.
J'attends vos réponses.
Merci

89 réponses

espoir_fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
17 févr. 2007 à 22:24
slt j'ai un problem dans mon imprimant si epson ctylus c44 j'au achetter des nouveau cartouche mais ssa marche pas je si pas pourkoi j'ai enseingé un informaticien il ma dit que il faut flacher ton imprimant mùais je si pas comment
je veut avoir ou je trouve se logeciel et comment flacher ?
merci j'attend la réponse merci
0
Problème idem avec c44+.
Résolu grand merci à Dehelec.
Pas merci à Epson!
0
Merci les gars, vous m'éviter de jeter une epson c44 plus en très bon état.
0
J'aimerais telement avoir ce petit logiciel en version MAC !! J'aimerais remettre le compteur a zéro sur ma epson c42ux mais le programme SSCutility est concu pour PC. Quelque'un a une suggestion ??
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 13:18
Salut rené.
Tu as sûrement un ami qui a un PC, pourquoi ne pas lui demander si tu peux faire la manip ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reneb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
19 mars 2007 à 13:52
Effectivement c'est ma seul alternative. J'ai déjà téléchargé le fichier du programme SSCutility ainsi que le driver de l'imprimante pour PC.

Il me reste a demander l'aide d'un ami. Il est très rare que je me retrouve devant un cul-de-sac informatique sur MAC ! Demander l'aide d'un PC ... Quel ironie!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 13:53
Ben oui rené, ça peut arriver ! Mais chuuuut !
0
j'ai le meme probleme avec mon c42ux j'ai telecharger le ssc j'ai suivi ls instruction donné mais,,,reponse de l'imprimant error comminication....qq1 peut m'aider svp
0
j'ai le meme probleme mais avec une canon i550 qui peut me dire ce que je dois faire elle clignote orange meme apres réinstallation
0
reinistialisation de la machine,il faut telecharger un logitiel SSCSERVE vous pouvez le telecharger gratuitement sur google,mettez simplement telecharger SSCSERVE ,ensuite vous l'installez sur votre PC et executer la reinistialisation et ca marche
0
merci ferhat pour ta réponse.

eh ben non !
j'avais déjà tout fait bien comme t'as dit, et ça marchait toujours pas...
alors j'ai ouvert le bazard et déplacé le chariot réservoirs vers la gauche et j'ai découvert la cause de mon malheur :
c'est tout le mécanisme d'aspiration qui est sorti de son emplacement avec 2 petits ressorts et quelques petites pièces plastiques en vrac !
Y aurait ti quelqu'un qui saurait m'indiquer où trouver une notice technique qui me permettrait de remonter tout ça dans le bon sens ?
0
alarina > ivantou
1 avril 2007 à 17:00
ca commence a m'inquieter je vais avoir quoi moua ???
0
lacase62 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 16:28
Salut Ivantou, as tu trouvé le schéma technique, presque 4 ans plus tard tu dois avoir changé d'imprimante depuis, pas moi :) Donc je suis intéressé par le schéma...Merci. Stéphane.
0
j'ai flasher mon imprimante c46 avec le ssc mais apres quelques mois elle n'imprime rien du tous les pages sortent toutes blanche malgrais que l'imprimante fonctionne et les crtouchent sont neuve

de l'aide svp...
0
j'ai le meme probleme avec epson 580 et epson c44
apres le flachage avec ssc service utility l' imprimente semble fonctionner tres bien mais la feuille sort blanche malgres les cartouches sont neuves les tetes sont netoyes plusieurs fois
0
Remyclololi
16 juin 2007 à 22:42
Même problème que beaucoup d'entre vous mais, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment télécharger le logiciel en termes simples. une fois sur la page internet, ni la version russe ni l'anglaise ne m'inspire. J'ai bien trouvé la Stylus C44 mais je ne sais pas quoi faire.
0
celine007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 12:04
Bonjour à tous,

Apres avoir visité les forums depuis 1semaine, je m'aperçois que mon problème est insoluble. J'ai une epson stylus R200, je change les 6 cartouches et en suivant l'imprimante me dit "cartouches vides" et le voyant d'encre reste allumé. J'ai fait un nettoyage des tetes avec l'utilitaire, j'ai débouché les buses, j'ai téléchargé ssc service utility qui me dit que les compteurs sont remis à zero mais mon voyant reste toujours allumé. J'ai désinstallé et réinstallé le pilote imprimante. Et......... c'est toujours pareil, mamzelle me dit "cartouches vides". Donc je sèche et vous demande un peu d'aide.
Si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis d'accord pour essayer.
Merci
0
bonjour je voie que tu as eu un probleme avec ton r200 je viens d avoir le meme probleme peut tu me dire comment tu as resolu le problme merci d avance
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734 > cyrille
16 juin 2009 à 19:39
Bonjour,

Si tu veux espérer de l'aide je te conseille d'ouvrir ta propre discussion conformément à ce qui est prévu à la charte de CCM.
0
akalaan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 14:58
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai un problème avec ma epson stylus 1160 avec module axis pour la mettre en réseau.

Lorsque je l'allume, elle se met à cligonter aussi bien des cartouche, papier et voyant de tension. Le pire, c'est quand j'appuie sur le bouton power pour l'éteindre, elle continue encore à clignoter...

J'ai essayer de la mettre sur une machine en USB et/ou en LPT1 mais rien n'y fait, elle n'est pas reconnu, rien ne se passe.

J'aurai voulu essayer de la remettre à 0 mais faut il encore qu'elle soit reconnu !

Auriez-vous une idée svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,
0
akalaan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 17:12
Et bien finalement, je viens d'appeler le service technique epson qui m'a confirmé qu'il fallait changer la Carte Mère.

Donc, je vais racheter une imprimante.

Merci quand même.

Cordialement,
0
Bonjour, j'ai un problème Pour l'icône de SSC utility car lorsque je cilque sur cette icône a côter de l'horloge, je clique droit puis ''protection counter'' puis ''shoW current value''Mais lorsque je clique sur "shoW current value"
il m'inscrit"some error occured" Que dois-je faire ????
Aidez-moi s'il vous plait VITE VITE
je suis perdu é il me faut sa absoluement!!!
0
bonjour je vien de reparer mon imprimante à l'instant!
moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi
ouvre le programme ssc puis va dans l'onglet configuration normalement dans installed printers le nom de ton imprimante devrait apparaitre puis dans printers model choisi epson stylus c4x.
ensuite va dans l'onglet resetter : dans l'option adresse choisi le numero 1.
normalement tous devrait marcher normalement apres le redemarrage de ton ordinateur.
moi je n'ai pas eu besoin de desinstaller l'imprimante sa c 'est fait tout seul.
0
Gaëlle > sandy06
27 juil. 2007 à 20:00
Bonjour Sandy, je suis désoler de t'embêter mais lorsque vous me dites que je dois choisir le numérO 1 dans l'op^tion adressse je n'y ariive pas car ''adresse'' n'est pas en couleur donc lorsque je veut kliker desu sam arche pas!!
Si vous voulais ajouter moi dans votre msn sa sera plus simple pour parler: mon adresse c'est ladydreamz@hotmail.fr ajouter moi svp é si vous pouviez me répondre dès se soir se seré super +++
0
sandy06 > Gaëlle
28 juil. 2007 à 14:21
re gaelle je t ajouter dans mes contact msn (nothing-06@hotmail.fr) il ne te reste plus qu'a m'accepter!!!
je trouve sa bizzare que sa ne marche pas car j'ai la meme imprimante que toi et pour moi sa a marcher!!
++
0
SSC fonctionne également très bien avec une EPSON RX420.
Attention, à force de remettre les compteurs à zéro, vous risquez de remplir le réservoir d'encre usagée, ce pourquoi l'imprimante vous signale.
Ceci dit, changer la pièce en question, doit revenir cher.

Quelqu'un a t-il déjà effectué cette intervention auprès du SAV EPSON ?
0
Bonjour,

Qq'1 saurait il si le SSC peut s'utiliser sous Vista ? Merci d'avance ! Eeauceane
0
fait executer nettoyage des tetes ou utilises de nouvelles cartouches
merci !!
0
HADJERI Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 22:49
Salut ! à tout le monde . La mienne Epson C 45 imprime qu'avec 2 couleurs : noir et le jaune , j'ai essayer un nettoyage des têtes sans résultats . J'ai remis le compteur à zerro de même sans resultat . Je ne sais pas dû à quoi cette panne pourtant elle n'est pas aussi vielle à peine quelques imprimées . Si on utilise un produit pour la nettoyer manuellement , lequel et merci .
0
guitahmed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
17 sept. 2007 à 15:36
Salut à tous et SAHA FTORKOUM.
Mon imprimante Epson C44 clignote des 2 Voyants rouge et vert, alternativement et la tête ne va pas plus loin que sa position initial : ni nétoyage ni impression .Voilà, je n'ai jamais éssayer le SSC ,je demande s' il est fiable. MERCI
0