Problème imprimante epson stylus C44

Résolu/Fermé
frodam Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 15 août 2006 à 16:55
 Lolo45 - 13 févr. 2016 à 16:09
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus donner aucun ordre à mon imprimante. Le pire c'est que j'ai imprimer parfaitement une première feuille et que quand j'ai voulu en imprimer une seconde, l'imprimante avait se diagnostic.
A quiconque ayant une connaissance sur les imprimantes epson et pouvant me renseigner et m'aider, je lui en serais trés reconnaissant.
Merci beaucoup d'avance.
J'attends vos réponses.
Merci

89 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 sept. 2007 à 16:50
Bonjour

Oui SCC Utility est fiable mais ce n'est pas une panacée. L'utiliser dans ton cas ce serait la même chose que vouloir soigner un cancer avec des antibiotiques.

Essaie de faire une désinstallation puis une réinstallation de ton imprimante.
0
guitahmed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
17 sept. 2007 à 21:35
Salut à tous.
Je l'ai fait comme vous dites déjà 2 fois sans résultat , mais j'ai oublié de vous préciser que je reçois le message dans status monitor:
[ Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie ] .J'ai fait aussi le nettoyage manuellement ,RAS.Mais pas encor avec une seringue, juste des Coton-Tiges & de l'alcool . Alors , pour la premierre fois je ne sais par où commencer !
& Merci à vous ( jmp59 ) .
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 sept. 2007 à 01:02
Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie

C'était ça qu'il fallait dire tout de suite. C'est exactement à ça que sert SCC

C'est expliqqué en détail au post 13
La seule chose qui n'est pas indiquée c'est qu'avec le lien on arrive sur une page en russe ! Mais il suffit de cliquer sur English version et là d'aller en bas de la page et de cliquer sur I agree ............ download software.
0
bonjour j'ai besoin de vous j'ai le meme probleme avec mon imprimant c46 j'ai suivie vos conseille mais sa na marche pas j'ai dessinstaler puit reinstaller rien ni fait je ne peu pas aller dans la mis a zero ca me marque message d'erreur qu'elqu'un peu m'aide merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a dechelec pour l info j ai failli balance mon imprimante c46 j y est passe une semaine dessu avant de tomber sur ce forum t on aide a ete precieuse car j avait du travail a finir mille merci pour ton aide et d avoir donner les bonne information bonne suite
0
Bonjour,
je posséde une imprimante C44 plus avec le même problème (intervention requise "des éléments de votre imprimante son en fin de vie"
c'est bien beau vous conseiller d'aller sur le site SCC SERVICE UTILY mais c'est en russe et ensuite en anglais
quelqu'un pourrait-il me le traduire pour me dire en francais et simplement ce que je dois faire
merci beaucoup.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 nov. 2007 à 21:34
Salut,

Pourquoi poser ta question dans ce fil de discussion alors que tu n'as pas lu les posts précédents ?

Jettes un coup d'oeil au post 12 et ne reviens demander de l'aide que si ça ne te permet pas de résoudre ton problème.
0
amiral23000
10 nov. 2007 à 22:30
Bonjour, j'ai presque le meme probleme ,j'ai un eimprimante epson c20 sx ,d'abord dans option imprimante le niveau d'encre dans les cartouche n'apparer pas c comme une fenetre grise et dans monitor status est inaccessible aucune etat n'apparer ,l'orsque je lance l'impression la bobine marche impeu est se block et marche encore impeu et se block et elle n'ecrit rien du tout ,et le message apparer pres de l'horloge document mal imprimer va dans la file d'attente ,meme dans l'impression la boite de dialogue n'apparrer pas,j'ai installé sscerver et j'ai suivi les conseil mais l'orsque je click sur show counter le message 'error communication' aider moi svp je devient dungue
0
bonjour,

j'ai le même problème avec mon imprimante epson c66 ! Est-ce que en installant scc Service Utility pourrait faire la remise à zéro ?
0
bonjour,

J'ai le même problème avec mon epson c66, et j'aimerais savoir si en installant SCC Service Utility la remettrais à zéro ?
0
slt à tous! Le problème pour moi c'est que le logiciel SSC Service Utility ne reconnait pas mon imprimante qui est une Stylus DX 4800.. Y a t'il un autre moyen pour remettre les compteurs à 0!! svp help!!
0
merci c petit est efecasssssssssssssssssssssssssse
0
j'ai une epson c46 les cartouches d'ancre sont bonnes mais elle me demande de les changer je l'ai fait mais que faire HELP ME
0
ciciselma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 4
21 janv. 2008 à 11:56
bonjour,
je ne sais pas si vous vous souvenez d'un probleme déja traité dans le forum de commentçamarche concernant un probleme dans l'impriante epson "ssc utility".j'avais le meme probleme, j'ai suis les etapes,mais lorsque j'ai essayé de mettre le compteur à zero un erreur est affiché;error....,comment je dois faire en plus je n'ai trouvez q'une seule version cad que j'avais pas le choix pour choisir la version c4x.
merci de vouloire bein m'aider
0
romain-62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 12:51
slt tous.

j'ai également le même problème que tout le monde avec mon epson stylus c44 plus. J'ai donc suivit vos instructions mais quand je veut faire show curent value ca me met some eror occured et je ne peut meme pas cliquer sur clear counter overflow. Donc si quelqu'un pourait m'aider ca serait sympa je ne sait plus quoi faire. ( désespérer :( )

Merci d'avance a vos tous en espérant une réponse de quelqu'un.
0
j'ai le meme probleme avec ma epson c66 (les deux voyants) je connait le logiciel sscU mais ca marche pas le compteur est mis a zeros mais elle n'imprime pas meme qu'elle ne detecte meme pas les cartouches merci!!!!!!!!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 janv. 2008 à 19:40
Fais une restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à l'apparition de ton problème. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si c'est un problème de pilotes ou de réglage ça remettra tout d'aplomb.
Si ça ne donne rien c'est très probablement une question de hard et aux prix actuels des imprimantes une réparation risque de coûter plus cher qu'une bécane neuve. ;-(
0
Je ne peux pas aller sur le site http://www.ssclg.com/epson.shtml mon antivirus me dit qu'il est infecté
je ne sais pas quoi faire car j' ai le même probleme avec mon imprimante epson stylus C42+

Comment pourrais-je aller sur ce site d'une autre maniere
Merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 janv. 2008 à 22:20
Essaie avec ce lien. http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe
S'il n'est pas bloqué par ton antivirus il te permettra de télécharger directement SSC sans passer par la page en russe et celle en anglais qui en fait ne servent à rien.
0
C'est plein de virus, je fais comment?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 févr. 2008 à 17:30
C'est expliqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr

Bon courage !
0