Probleme livebox
gilles902
Messages postés
2
Statut
Membre
-
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre -
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre -
bonjour a tous j'avais un pc branché avec numericable (carte pci d-link) pas de probleme puis j'ai revendu ce pc a une personne qui a une livebox (wanadoo) mon pc detecte la live mais je n'arrive pas a le connecter ai je oublié quelque chose merci a tous
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
salut,
Si je comprends bien, le PC est en wifi. Si c'est le cas, est-ce que tu mets bien la LB en mode association ?
Il n'y a que pendant les 10 minutes du mode association que tu peux te connecter à la LB.
Méthode :
- appuyer sur le bouton 1 au dos (si Inventel) ou bonton REG dessous (si Sagem)
- vérifier que le voaynt du wifi se mette à clignoter (petite antenne avec les ondes)
- si le voyant clignote, tu as 10 minutes pour configurer ton pc pour te connecter en wifi à la LB (clic sur "Connecter" ds la liste des réseaux sans fils dispo et entrer la clef WEP)
En espérant t'avoir aidé
Si je comprends bien, le PC est en wifi. Si c'est le cas, est-ce que tu mets bien la LB en mode association ?
Il n'y a que pendant les 10 minutes du mode association que tu peux te connecter à la LB.
Méthode :
- appuyer sur le bouton 1 au dos (si Inventel) ou bonton REG dessous (si Sagem)
- vérifier que le voaynt du wifi se mette à clignoter (petite antenne avec les ondes)
- si le voyant clignote, tu as 10 minutes pour configurer ton pc pour te connecter en wifi à la LB (clic sur "Connecter" ds la liste des réseaux sans fils dispo et entrer la clef WEP)
En espérant t'avoir aidé