HELP 2 tours en reseau à partir d'1 tour
Fermé
ralphounette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
-
17 juil. 2006 à 22:58
ralphounette - 18 juil. 2006 à 13:34
ralphounette - 18 juil. 2006 à 13:34
A voir également:
- HELP 2 tours en reseau à partir d'1 tour
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Peut on brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
brupala
Messages postés
110851
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
18 juil. 2006 à 01:11
18 juil. 2006 à 01:11
salut,
si ton vieux PC ne démarre pas, tu n'en tireras rien du tout dans l'état actuel , donc pas la peine de le connecter en réseau.
tout ce que tu peux faire est de connecter son disque dur dans ton nouveau PC.
c'est une évidence.
pour les détails de la connection, genre ide maitre esclave, nappe, alimentation, il y a plein de discussions dans le forum matériel.
si ton vieux PC ne démarre pas, tu n'en tireras rien du tout dans l'état actuel , donc pas la peine de le connecter en réseau.
tout ce que tu peux faire est de connecter son disque dur dans ton nouveau PC.
c'est une évidence.
pour les détails de la connection, genre ide maitre esclave, nappe, alimentation, il y a plein de discussions dans le forum matériel.
Merci Brupala d'avoir répondu !
J'apporte quelques précisions : mon vieux PC fonctionne toujours, il s'allume correctement.
C'est juste qu'une fois sur le bureau, plus d'image, l'écran est noir, et je pense qu'il doit bien y avoir une solution pour que je puisse brancher les 2 pc en réseau, afin de récupérer les infos du disque dur.
Sauf que dans les manip que j'ai déjà essayé, il faut toujours à un moment donné que je puisse avoir accès au bureau du vieux PC pour modifier les paramètres, ce qui n'est plus possible...
Galère l'informatique !
J'apporte quelques précisions : mon vieux PC fonctionne toujours, il s'allume correctement.
C'est juste qu'une fois sur le bureau, plus d'image, l'écran est noir, et je pense qu'il doit bien y avoir une solution pour que je puisse brancher les 2 pc en réseau, afin de récupérer les infos du disque dur.
Sauf que dans les manip que j'ai déjà essayé, il faut toujours à un moment donné que je puisse avoir accès au bureau du vieux PC pour modifier les paramètres, ce qui n'est plus possible...
Galère l'informatique !