Salaire non payé !!!
Fermé
angy2306
-
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué des heures de travail dans une entreprise d'aide à la personne âgée au mois de d'avril, la patronne m'a dit qu'elle me ferait un contrat de remplacement mais elle ne m'a jamais fait de contrat mais j'ai était payé et j'ai eu un bulletin de salaire.
Elle m'a rembauché en juillet a mi-temps elle ne m'a toujours pas fait de contrat et je n'ai toujours pas était payé. Elle ne répond plus au téléphone ni a mes messages.
Que dois-je faire ?
Quelles sont les démarches suivantes?
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
J'ai effectué des heures de travail dans une entreprise d'aide à la personne âgée au mois de d'avril, la patronne m'a dit qu'elle me ferait un contrat de remplacement mais elle ne m'a jamais fait de contrat mais j'ai était payé et j'ai eu un bulletin de salaire.
Elle m'a rembauché en juillet a mi-temps elle ne m'a toujours pas fait de contrat et je n'ai toujours pas était payé. Elle ne répond plus au téléphone ni a mes messages.
Que dois-je faire ?
Quelles sont les démarches suivantes?
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Salaire non payé !!!
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum jeux en ligne
- J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique