[prob imprimante epson stylus color 480]

Fermé
lyna79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 16:04
 kari - 29 avril 2008 à 19:20
salut à tous, je suis toute nouvelle sur le forum!

voila j'ai un prob avec mon imprimante epson stylus color 480. j'ai un message d'erreur qui apparait au moment de l'impression :
erreur d'écriture sur LPT1, vérifier cable interface,déconnecter puis reconnectez l'imprimance ( ce que j'ai fais une bonne dizaine de fois...!) et pour info j'ai windows 98 . voila ce c'est pas trop quoi faire j'ai essayer de la réinstaler mais le prob est toujours le meme

jespere que vous pourrez maider

merci d'avance

3 réponses

bjr, moi aussi j'ai un problème avec cette imprimante, je l'ai achétée d'occasion et je n'ai pas eu le bon d'installation avec . Peux tu m'envoyer ce dossier? merci
0
Bonjour,
j'ai un probleme moi aussi avec mon imprimante epson stylus color 480 version 5.20 je veux un pilote d'installation gratuit
pour l'essayer
0
bonjour,
j'ai un problème d'impression epson stylus c62. En effet, je n'arrive pas du tout à imprimer, deux voyants sont allumés, l'un vert clignotant et l'autre rouge fixe. Pourriez vous m'aider svp ? Merci
0