Je ne vois plus mes emails sur outlook expres
ferrari3882
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'un seul coup et sans aucune raison je n'arrive plus a recevoir mes emails. J ai un mot qui me dit que j'ai X dizaine de messages mais des que j'ouvre mon outlook express il me donne un message d 'erreurs suivant : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je ne m'y connais pas bien en informatique mais que puis faire pour que a remarche ? Merci beaucoup de votre aide
PS : c'est ma messagerie wanadoo.fr qui est HS mais la hotmail.fr marche niquel
Merci encore de votre aide à tous.
Ferrari3882
D'un seul coup et sans aucune raison je n'arrive plus a recevoir mes emails. J ai un mot qui me dit que j'ai X dizaine de messages mais des que j'ouvre mon outlook express il me donne un message d 'erreurs suivant : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je ne m'y connais pas bien en informatique mais que puis faire pour que a remarche ? Merci beaucoup de votre aide
PS : c'est ma messagerie wanadoo.fr qui est HS mais la hotmail.fr marche niquel
Merci encore de votre aide à tous.
Ferrari3882
A voir également:
- Je ne vois plus mes emails sur outlook expres
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Mes amis ne voit pas mes publication sur facebook - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook