Dofus 2.0, (connexion)

Fermé
El-Dofus -  
 baladur13 -
Bonjour,

Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."

Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).

A voir également:

421 réponses

Esca'

Oui, de toute façon, t'as raison, y'a que ça à faire :)
Et c'est vrai que les hack, y'en à marre, mais j'ai toujours eu de la chance de ce côté :D
3
rom1

moi perso j'ai pas eu de bol sur se coter la en meme temps mes mot de passe etaient pourri mais sur 1.29 hacker un cra 50, après un osa 48 et enfin encore un osa 75 mai maintenant sur 2.0 jai fait des bon mot de passe et jai sur farle arc-flamboyan ( cra lvl 115 ) reyy-reyy ( iop lvl 103 ) et nini-flamboyante ( eni lvl 38 :P ) donc je ne veux pas me les faire hacké
0
tv1990

moi j'ai ete hacké 4 fois ... je ne sais pas ce que va ajouter un cinqiem ???
0
Rolfaye

depuis 4H30 que j'att + le ramadan erf sa commence a devenir pénible
3
Esca'

mdr, courage :) !!
0
Tra Team

Je te comprend mon frére :D
0
Darious

ah . pas cool ça :S je te connais pas mais bon courage j'ai un pote comme toi :S qui fait aussi ramadan =/ good luck
0
Joy-Stick

J"avoue le Ramadan c'est chauds quand on fait rien , alrs que si on joue a MW2 ou Bien Dofus en question , bhein ca passe crème ;)
0
tv1990

dites : mordre les levres de rage jusqu'a le sang coule fait rompre le jeun ???
0
745698

moi jme met en mode film ou plutt serie comme malcom
3
oussom Messages postés 38 Statut Membre 5

é_é sa commence a soule la
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franoss

lol c'est pas pour dire mais ya un de ses flood le directeur de comment ça marche doit ètre content un moin si vous ètes d'accodr
3
stef35130 Messages postés 35 Statut Membre

bonjours , je ne peut pas me conecter aujourd'huit le 9/08/11

"La conexion avec le serveur a échoué. Ou est peut être innacéssible.

Je ne peut ni aller sur le site officielle de dofus ( www.dofus.com )

Merci de bien vouloir me repondre au plus vite.

Bon jeu.
2
Darious

Oui et pareil avec wakfu et quand je tape sur internet quelque chose en rapport avec amkama rien donc voila et la patience 'est pas mon fort >.< tenez le coup ami de dofus
0
Thekiillerr

Tu aurais été sur le site Dofus officiel vous auriez vu que aujourd'hui il y a une maintenance exceptionnel en rapport à leur intrusion sur leur base de donnés. Pour que vos comptes soit plus protéger par le système qu'ils vont mettre en places. Merci de Votre Compréhension
0
henricko

bien il prend du temps leur system mdr
0
blabla

xD
0
lolkikoo

tu parle chte parie qui mange au mac do la --"
0
Esca'

Sécuriser après le problème, c'est vrai, c'est ironique.
Mais, mieux vaut tard que jamais, non ?
2
Mortellex

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
0
adillefou1996007 Messages postés 17 Statut Membre

a ce quil parait il yaura des percepteur scomme nouvelle classe
2
Nono-Dof Messages postés 36 Statut Membre

il on dit sa en avril pour un poisson d avril mdr ^^
0
Esca'

Ah ... Peut-être que y'auras pleins de new perso x)
0
hugotheone

il vont pas rajouter une race de personnage tout les 6mois !
0
moumou150793

stop avec vos intox u_u comme la dit nono-dof c'était un poisson d'avril et puis ajouter un personnage tous les 6 mois sachant que les personnages la ont déjà beaucoup de problèmes je pense pas x)
0
sperciate

mdr
0
Senior

Le problème c'est qu'il font pas mal de choses assez tard dont le respawn , les trucs de sécurité , ou encore les retours en arrière .
2
Esca'

Vrai..
c'est bien dommage ..
0
sokhan-feu

bon courage! il en faut --'
2
Utilisateur anonyme

lol un modo qui aide a xp x) jamais vu sa moi en 4 ans de dofus ^^
2
moderateur-DOFUS mitoman

je suis pas modo
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

comme sa ont est deux ; )
0
Modérateur MiToMaN

Marche pas Nulity =X
2
derite 59

Sumens quand sa ouvre SVP !!!!!!

Iop feu lvl 120
2
derite 59

Repondez svp !! Jnai marre !!
0
Love

Sa ouvre en même temps que les autres serveurs.
0
zekrom

oui c normal en plus j'attends la prochain mise a jour y'aura des percepeteur comme class :)
1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

les perco c'était une blague, se sera pas la 15ème classe
0
stef35130 Messages postés 35 Statut Membre

Oui, mais ce qui me fait peur ses que sa ne met pas ' suite a la maintenance ... ect " sa me met " le serveur est peut etre innacesible"... ECT

pour le site officielle normalement sa met le site est actuellement en maintenant . et la sa me met comme si je n'avait pu de conection, ....

Peut être une nouvelle version de flash player a installer?
Peut etre l'intrusion??

On ne sait pas .

Merci de m'envoyer un mesage si Dofus remarche.

Nous payons un abonne pour rien, Bref je vait pas pleurer pour 2ou 3 heure mais quand meme , ses le principe!!!

Cordialement

Hyrze// Iop 192 Menalt/// Enirepsia lvl 158///
1
Shini-San

Ne t'inquiète pas, je suis allée sur le fofo tout à l'heure et j'ai bien eu le message de maintenance, il n'y à pas de souci :)

Pour le jeu c'était pareil, cela me mettait bien " serveur innaccessible pour maintenance " jusqu'a il y a peu, donc un peu de patience et tout ira bien :)
0
momo

ca commence a m'énerver il est maintenant 11h35 et toujours rien
ecaflip 157 sur amayro
0
...............

mais la se soulent mes sram 184 ; 118 ; sacri 118: iop 123 m'attendent sur bowisse vite
1
Zaror

moi aussi je suis sur Bowisse :) (iop 115)
0
lolkikoo

mi ya un cra 160 sram 109 osa 125 sacri 123 qui m'attendent ;'(
Menalt
0
matt

deja la maj a comencer a 4H30 defais finir a 6H30 ou keski se passe moi je direz que il devrai mettre un ti bonbon nunu 200 et ca team jiva
1
katyle

Ils disent toujours ça pour ne pas qu'on se plaigne et qu'ils se fassent des sous sans se soucier de nous .
0
dofusaaaaaaaaa

matt t'es pourris , elle a commencer a 4 h et devais se terminer a 7 h . et vu la façon que t'écrit et que tu demande un bonbon , ça m'étonnerai que tu sois 200
0
lolkikoo

la fasson d'ecrire a rin a voir on es pas en cour --" c qu'un jeu
0
harry joye

je suis d'accord avec dofusaaa les pseudos lvl 200 ne demande pas un bonbon tout pourris er font plutôt attention a leur écriture
0
Sark-Shoot

Moi Goultard =D
1
Sark-Shoot

Oui patience moi ki suis pas patient
1
Sark-Shoot

ba rien sa charge pas ;)
1