Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Oui, de toute façon, t'as raison, y'a que ça à faire :)
Et c'est vrai que les hack, y'en à marre, mais j'ai toujours eu de la chance de ce côté :D
Et c'est vrai que les hack, y'en à marre, mais j'ai toujours eu de la chance de ce côté :D
rom1
moi perso j'ai pas eu de bol sur se coter la en meme temps mes mot de passe etaient pourri mais sur 1.29 hacker un cra 50, après un osa 48 et enfin encore un osa 75 mai maintenant sur 2.0 jai fait des bon mot de passe et jai sur farle arc-flamboyan ( cra lvl 115 ) reyy-reyy ( iop lvl 103 ) et nini-flamboyante ( eni lvl 38 :P ) donc je ne veux pas me les faire hacké
tv1990
moi j'ai ete hacké 4 fois ... je ne sais pas ce que va ajouter un cinqiem ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol c'est pas pour dire mais ya un de ses flood le directeur de comment ça marche doit ètre content un moin si vous ètes d'accodr
bonjours , je ne peut pas me conecter aujourd'huit le 9/08/11
"La conexion avec le serveur a échoué. Ou est peut être innacéssible.
Je ne peut ni aller sur le site officielle de dofus ( www.dofus.com )
Merci de bien vouloir me repondre au plus vite.
Bon jeu.
"La conexion avec le serveur a échoué. Ou est peut être innacéssible.
Je ne peut ni aller sur le site officielle de dofus ( www.dofus.com )
Merci de bien vouloir me repondre au plus vite.
Bon jeu.
Le problème c'est qu'il font pas mal de choses assez tard dont le respawn , les trucs de sécurité , ou encore les retours en arrière .
Oui, mais ce qui me fait peur ses que sa ne met pas ' suite a la maintenance ... ect " sa me met " le serveur est peut etre innacesible"... ECT
pour le site officielle normalement sa met le site est actuellement en maintenant . et la sa me met comme si je n'avait pu de conection, ....
Peut être une nouvelle version de flash player a installer?
Peut etre l'intrusion??
On ne sait pas .
Merci de m'envoyer un mesage si Dofus remarche.
Nous payons un abonne pour rien, Bref je vait pas pleurer pour 2ou 3 heure mais quand meme , ses le principe!!!
Cordialement
Hyrze// Iop 192 Menalt/// Enirepsia lvl 158///
pour le site officielle normalement sa met le site est actuellement en maintenant . et la sa me met comme si je n'avait pu de conection, ....
Peut être une nouvelle version de flash player a installer?
Peut etre l'intrusion??
On ne sait pas .
Merci de m'envoyer un mesage si Dofus remarche.
Nous payons un abonne pour rien, Bref je vait pas pleurer pour 2ou 3 heure mais quand meme , ses le principe!!!
Cordialement
Hyrze// Iop 192 Menalt/// Enirepsia lvl 158///