Description d'une armoire réseau
akeymy
-
akeymy -
akeymy -
Bonjour,
Bonjour , Je passe mon stage dans une grande entreprise au service réseau informatique .....et là j'ai remarqué une armoire ou il y a 2 switch sisco et 2 panneau de brassage de 16 port puis un autre de 32 ports.Mon travail c'est que je dois faire une description sur cet armoire alors que je n'arrive pas a comprendre les fonctionnalités de chaque matériel .Es ce que quelqu'un pourrai m'aider à rédiger ma description ???merci d'avance
Bonjour , Je passe mon stage dans une grande entreprise au service réseau informatique .....et là j'ai remarqué une armoire ou il y a 2 switch sisco et 2 panneau de brassage de 16 port puis un autre de 32 ports.Mon travail c'est que je dois faire une description sur cet armoire alors que je n'arrive pas a comprendre les fonctionnalités de chaque matériel .Es ce que quelqu'un pourrai m'aider à rédiger ma description ???merci d'avance
A voir également:
- Description d'une armoire réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Tu devrais donner la liste du matériel (marque + modèle) pour avoir une éventuelle aide.
akeymy
oui pas de preblème je verrai ça demain une fois que je rentre au boulot et je donnerai une réponse au plus vite possible ....merciii bien c gentil :)
akeymy
bien c'est un switch cisco catalyst 2950 et puis un hub 3com et les panneaux de brassages comme je t es deja dis !!