A voir également:
- Supprimé un reseau xp
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour
Votre question n'est pas claire, cependant comme sous XP un réseau domestique est créé sur la notion de "groupe de travail" il suffira de supprimer sur chaque ordinateur le groupe de travail, pour le voir disparaitre.
Si vous voulez empêcher des ordinateurs de communiquer définitivement il faut aller désactiver les cartes réseaux ou les désinstaller.
bav
Votre question n'est pas claire, cependant comme sous XP un réseau domestique est créé sur la notion de "groupe de travail" il suffira de supprimer sur chaque ordinateur le groupe de travail, pour le voir disparaitre.
Si vous voulez empêcher des ordinateurs de communiquer définitivement il faut aller désactiver les cartes réseaux ou les désinstaller.
bav