" ntldr manque "
Free_Gamer
-
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre -
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu de gros problème sur mon pc , j'ai fini par le formater pour ensuite réinstaller windows 7 par dessus , je suis allé dans le bios , fait booté mon lecteur DVD en premier mais un message d'erreur s'affiche :
- ntldr manque
CTRL+alt+suppr pour redémarré le pc .
Je ne sais comment résoudre se problème c'est donc pour la première , et soyer indulgent s'il vous plaît , que je publie sur ce site .
En espérant que vous êtes dans la capacité de me m'aidé.
Je vous en remercie d'avance.
J'ai eu de gros problème sur mon pc , j'ai fini par le formater pour ensuite réinstaller windows 7 par dessus , je suis allé dans le bios , fait booté mon lecteur DVD en premier mais un message d'erreur s'affiche :
- ntldr manque
CTRL+alt+suppr pour redémarré le pc .
Je ne sais comment résoudre se problème c'est donc pour la première , et soyer indulgent s'il vous plaît , que je publie sur ce site .
En espérant que vous êtes dans la capacité de me m'aidé.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- " ntldr manque "
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Ne t'inquiète pas, ton problème est souvent présent.
Voici un tutoriel fait par commentcamarche.net : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
J'ai trouver ça en 2 secondes avec une recherche sur Google. Je te pris de d'abord chercher ton problème sur un moteur de recherche ( pour cette fois, j'ai simplement taper "ntldr manque")
Bonne continuation et au revoir.
Voici un tutoriel fait par commentcamarche.net : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
J'ai trouver ça en 2 secondes avec une recherche sur Google. Je te pris de d'abord chercher ton problème sur un moteur de recherche ( pour cette fois, j'ai simplement taper "ntldr manque")
Bonne continuation et au revoir.