Mémoire ram élevée sans aucune raison.
Pandaaton
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur m'indique que ma mémoire ram est toujours élevée alors que les processus actifs ne sont apparemment pas aussi gourmand..
J'ai donc décidé de reformater le tout afin de récupérer un pc neuf. Seulement voici ce que je retrouve, 5 minutes après la réinstallation de windows. Je précise que j'ai bien tout supprimé sur mon pc. cf image : http://imageshack.com/f/n6sansre8xop
Si l'un d'entre vous à la réponse à mon problème c'est super sympa :) . bonne soirée/matinée.
J'ai donc décidé de reformater le tout afin de récupérer un pc neuf. Seulement voici ce que je retrouve, 5 minutes après la réinstallation de windows. Je précise que j'ai bien tout supprimé sur mon pc. cf image : http://imageshack.com/f/n6sansre8xop
Si l'un d'entre vous à la réponse à mon problème c'est super sympa :) . bonne soirée/matinée.
A voir également:
- Mémoire ram élevée sans aucune raison.
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
8 réponses
oui c'est tout à fait normal si ta ram est inferieure à 1Go car sur l'image on vois vien que le processus de firefox est assez gros (trop de pages ouvertes peut-etre)
Oui j'ai 1Go, mais ce que je ne trouve pas normal, c'est que avant, windows ne prenait pas tant de "place" ...
edit: je n'ai qu'une page ouverte sur firefox, celle du forum..
edit: je n'ai qu'une page ouverte sur firefox, celle du forum..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois aussi que t'est sur Seven, donc c'est tout à fait normal, et puis 1Go de RAM pour Windows 7 c'est peut
Pareil, tu peut minimiser l'espace pris par windows sur ta RAM en désactivant quelque fonctionnalités (comme les ombres, la transparence, etc ...) avec TuneUp ou bien en allant vers :
Propriété de "Ordinateur"->Paramètres système avancées->dans performances tu clique sur paramètres-> et tu décoches les fonctionnalités que tu juge inutiles -> puis tu confirme
ps: un redémarrage peut être requis
Propriété de "Ordinateur"->Paramètres système avancées->dans performances tu clique sur paramètres-> et tu décoches les fonctionnalités que tu juge inutiles -> puis tu confirme
ps: un redémarrage peut être requis
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Pandaaton,
Photofiltre , tu peux le désactiver au démarrage
par contre , Firefox à 167 Mo ???
il devrait être à 110 Mo