Config. imcompatible Nvidia ???

Fermé
Zed33 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 29 juil. 2011 à 09:27
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 29 juil. 2011 à 09:48
Bonjour,

Alim --> enermax modu87+ 700w
Carte mère --> Asus crosshair IV formula
Proc. --> AMD phenom II x6 1090t
Carte graphique --> Asus (nvidia) geforce GTX 550ti directCU top

Voila mon broblème :

J' ais monté un pc qui était censé etre une petite bombe !! Mais voila, probléme !
Une fois tout installé et windows en route, il as commencé a me faire des écrans noirs régulièrement avec au retour de l' affichage le message : " le pilote d' affichage windows kernel mode driver a planté et a été récuperé " !!!
J' ais donc écumé les forums et ais absolument tout tenté ( et je dis bien TOUT !!! ) pour résodre ce problème, y passanr des heures et des heures . Mais rien n' y fesait !!!
En déséspoir de cause j' ais refais tout mon montage de a à z, formater ( en bas niveau ), réinstallé windows et la, en n' ayant fais uniquement les mises a jour windows ( importantes et recommandées ainsi que le sp1 ) et sans installer aucun pilotes ... le meme probléme et le meme message d'erreur !!!

Ma conclusion a étée : soit une incompatibilitée avec une des mise a jour windows ... qui me semble peu probale !
Soit une incompatibilité matérielle !!

Du coup je me dis tant pis et je change ma carte graphique pour une autre d' une ancienne config ( une nvidia geforce 8600gt ) je réinstal et arivé au meme niveau ( pas de pilotes et màj win. installées ) ... meme probleme avec le pilote d' affichage !!

J' en viens donc a me dire que ma configuration materielle n' est tout bonnement pas compatibles avec les CG nvidia ou du moins avec leurs pilotes !!Mais je n' ais rien trouvé de pareil sur google et forums alors est-ce possible ? ou alors mon montage qui n' est pas bon ?
A voir également:

2 réponses

Zed33 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
29 juil. 2011 à 09:29
Petite précision : Je tourne avec windows 7 entreprise x64.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
29 juil. 2011 à 09:48
rien n'est incompatible avec telle marque de cg.
tu peut te le confirmer avec un ami qui peut tu preter une carte amd le problème restera.

par contre savoir d'où ca vient? carte mère défectueuse, ram?
je ne sais pas, désolé
0