Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 DVdB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

DVdB

J'ai été débarrassé de cette saloperie de health alert , bravo
Liakeau

Non je n'ai pas asser d'argent
bientot oui...
Bien à vous.
et superbe années 2016 !
A toute l'equippppe...
julesvairnes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trés bien je m'en sert depuis des années
darkkrone

pour moi,c'est LE soft de protection qu'il faut avoir avec sont antivirus
jeannot_druet

super logiciel que la Police ma donné pour débloquer mon ordinateur après un hackeur m’ait bloqué
mayie

Même si c'est gratuit il fait son boulot excellent produit
inquiète

Très bien.
chaçovoleur

ce programme est aussi inutile que si l'on avez rien en version gratuite
la version payante c'est du vole vu que la première année ça ne coûte pas cher mais ensuite le contrat est renouvelé automatiquement avec un doublage du tarif
mar

je suis satisfaite
mcgayever

10/10 Que je recommande à tout les internautes fiable et sécurisé,merci.
cdamm

bien
py

très bien
benamar45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas encore utilisé mais par avance je crois qu'il ne va pas decevoir
TEXTONE

Excellent produit d'une rapidité hors pair et au service technique de qualité en cas de problème
caprine321

rires merci j'attends de voir la suite et j'ai peur de devoir refaire ENCORE de nouveaux mots de passe bonne soirée:)
caprine321

zut il ne charge pas!
caprine321

bonjour j'ai chromium qui s'est installé su mon pc et je ne peux pas le supprimer car je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration.je suis sur Windows 7 il plante sans arrêt sur mon blogue wordpress.com avec ses aie aie aie..je réactualise mais ça ne fait rien du tout que faire? J'espère que vous pourrez m'aider.
merci et belle journée:)
coconut57

coconut57
lbraga

merci
Wallou

Indispensable merci aux développeurs.