Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'adore la nouvelle interface!
Vyse69

Nettoyage facile, rapide et complet !
Did03

Efficace et simple d'utilisation.
mcalg

nikel
user

au top
mlm

Ce logiciel m'a sauvé quand tous les autres antivirus avaient échoué!
bob

super se logiciel
MOMO

Simple et excellent
Michel 69

Incroyable efficacité de ce logiciel! Il a sauvé mon PC infecté par... 146 indésirables qui pourrissaient l'utilisation de mes navigateurs. Pourtant je dispose de Norton 360 Premier Edition, mais il n'avait rien vu, ou alors ce n'est pas le métier de Norton? Alors, oui, j'ai pris la licence Premium pour seulement 22.31 €. C'est le prix de la tranquillité sur Internet. Pas cher.
doudou

nouvelle version super je recommande
Alex

Ce programme m'a aidé à me débarasser de certains virus, il peut s'avérer très utile. Merci de nous offrir une version gratuite.
bills

bidon !
krory

je suis a 135 Éléments détectés LOL
Sinon super logiciel Merci !!!
sbing

excellent !
Myrdox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malwarebytes est gratuit mais il faut décocher " Activer la période d'essai " à l'installation !
Bourbah du Maroc

Le meilleur ! <3
jojolafrite28

fait planter mon ordi au démarrage
j'ai du le désinstaller avec le mode sans échec
Ronin

Merci pour le partage
arnica

grand merci a ceux qui nous dépanne
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ce logiciel bloque quand on fait un scan complet !! Du coup, je l'ai désinstaller et j'ai mis Superantispyware !