Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

Utilisateur anonyme

Salut alamac et merci. :)
De plus, la version d'essai de la version premium, est de 14 jours, et non 30. :)
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Absolument d'accord avec tonton 83, ce produit est gratuit, il faut seulement lire attentivement.
Utilisateur anonyme

Gratuit : SI !

Y'a deux versions :
Une gratuite
Une payante

L'installation de la version gratuite propose, si l'on veut, une période d'essai de la version payante.
Ensuite, ca revient à la version grauite.

Fallait te renseigner avant.
aline

GRATUIT ???? NON pas gratuit seulement un essai de 30 jours, rien de gratuit la-dedans.
DA

A la suite d'une mise à jour de navigateur j'étais complètement pollué et Malwarebytes a tout résolu d'un coup
mouneratoune

action rapide et efficace je n'ai jamais eu de problème sur votre site. Merci
pierrot

tres bien
Anonim

Facile d'utilisation et très efficace.
yann

***@***
Mumu0365

Cela fait des années que je l'utilise en non résident et il m'a sauvé la vie plus d'une fois ! associé à Superantispyware et AVG, plus de soucis...
stephan-49

super produit
marc

merci
bulledechamp30120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ravie après avoir utilisé cet anti - malware ! efficace et rapide ! je cherchais une solution depuis plusieurs jours et là , yesss
Utilisateur anonyme

Outil idéal contre les bêbettes ^^

Délais gratuit trop court , y a pas de delais d'une année ?

Si : prend la version gratuite, elle l'est à vie (pense à décocher la case de l'essai de la version pro/premium).

++
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les + : Fais bien ce qu'on lui dit et démarre sur une analyse automatique.
Les - : Pas vraiment un inconvénient, le mode "analyse de rootkit" est désactivé par défaut, ce qui peut aider.
sarok

il a trouvé 59 malewares
123

hello good
Miguy

Délais gratuit trop court , y a pas de delais d'une année ?
mokschou

Le TOP du TOP des anti-malwares et toutes autres infections !
Simple, léger, rapide
et
100% GRATUIT !

Avec Mises à jours régulières : quotidiennes ou presque.
Fauvette

Tout grand MERCI pour votre aide. Grâce à vous et CCleaner conseillé, mon ordinateur retrouve sa normalité !
Merci, merci ,merci !