Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais jusqu'à présent, ce Malwarebytes ne possédait pas de scanner résident en mode freeware !
Sternonc

Bon logiciel
Sternonc

j'attends d'avoir la protection avant de juger
odessa

non il n'est plus gratuit et ralenti les pcs avec des trackings une vraie catastrophe.
Il est urgent de le remplacer par autre chose de plus fiable !
jean2

très bon
DarkDori

Déconseiller pour les gamers!! (ou PC peu puissant) amène à de gros ralentissement et une hausse de température. Sinon il est plutôt intéressant même si on peut toujours trouver mieux.
FRED5100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour à tous, je recommande l'achat de la version premium qui automatise la détection "en live" des dangerosités du web. Le nettoyage va éliminer les attrapes non désirables.
A recommander vivement
nouar

c est bon
nouar

bien
hard8

tres bien continuer a fond
chrichri

très bien
D.

Le démarrage en temps réel est toujours désactivé
Cabinet

Merci
Cabinet

Supérieur
FRED5100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cela vaut la peine d'acheter la version premium car la détection se fait avant de voir le site et la mise à jour est automatique. On peux paramétrer la vérification automatique.
A+
Un réparateur informatique

Attention fais de plus en plus de faux positifs. Devien dangereux
moi

bien
mat

Rapide sans soucis
RAS
nounours410 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai demandé la langue : français
Toutes les explications sont en : anglais
Impossible de comprendre : annulation !
Bonjour

Ce logiciel est top!!!