Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 nassera04 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

nassera04

pour moi c'est le meilleur
epe

très bon logiciel contre virus
Samsam200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super genial
herisson1

super
jean
fred4156 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention la version 3.0.5 premium même en évaluation connaît des problèmes de compatibilité avec Windows Defender pour le moment. S'assurer sur le forum du site Malwarebytes d'une mise à jour résolvant ce problème.
Bubu

Génial!!!
proximust

Évolutif, efficace.
Si besoin, démarrer w en mode sans échec pour traiter certains malwares
dermealors Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bien
dermealors Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon logiciel. Mon PC était lent, et mon antivirus (Kaspersky ) détectait 2 virus mais ne parvenait pas a les supprimer.
J'ai donc téléchargé Malwarbyte sur les conseils de mon informaticien, résultat de l'analyse..114 menaces !

Après un nettoyage 2 fois plus rapide que mon antivirus n'avais pris de temps pour faire une simple analyse, les virus ont pu être supprimé, et mon PC est beaucoup plus rapide.

Efficace, gratuit, des mise à jours courante, rien a redire pour le moment et enfin ce qui est aussi important, ce site est sécurisé !
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Curieux cette histoire... Sur un autre ordinateur j'ai toujours XP pro SP3 d'installé et la version de Malwarebytes est la 2.2.1.1043.
Normalement c'est le logiciel qui demande à installer la mise à jour en désinstallant l'ancienne version et mettre la nouvelle à sa place après acceptation. Si la dernière version n'est pas installé, il y aura un message de rappel à chaque lancement de Malwarebytes...
alain17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Valable pour XP ? ? ?
Quand je veux l'installer sur XP pro SP3 (version 2002) le message d'erreur suivant apparaît :
Runtime Error (at 14:76):
Invalid floating point operation

La seule version que je peux installer est la 2.1.6.1022
isa

Très bon logiciel, merci
PAT4976131976 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bon
Bibifoc78

Un petit cleaning et la plupart des pages s'ouvrant intempestivement disparaissent.
sistapat

très bon nettoyeur.
kkk

cool
angy

trop bien
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour niai,

Il est bien gratuit.
Il propose une version payante mais en aucun cas obligatoire !
niai

Bien mais pas gratuit
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Parfait - Indispensable