Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 douns -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

douns

je n'ai jamais eu de Problème grâce à ce logiciel.Superbe
ISati

Excellent , suffisant et gratuit
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,
C'est complémentaire à l'antivirus.
Néanmoins, pour toute question, merci de les poser directement sur le forum technique.
Mechil Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai ""Avast" comme anti virus.
Est-ce que cela complémentaire, ou inutile ?
merci
bonne soirée
mark

super
Lesultan93

Pas mal
iro

je connai sdeja
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fonctionne très bien, il faut seulement tenir compte que la protection en temps réel est payante...
hamda

tres bien
bubulle

aucun problème pour téléchargement et installation
JesusBundy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce programme était leader mais aujourd'hui obsoléte impossible d'activer la protection en temps réel avec windows 8,mise à jour et scan inutilisable.
k mel

b1
joke

de la daube
mohed62

cool
tommy21

je préfère avoir quelque chose de valable merci
Kaezer

y'a aucun commentaire attestant de la fiabilité de ton application
elvico279 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malwarebytes est bien mais il commence a devenir un peu usine à gaz. J'ai fouiné sur le web et découvert Emsisoft anti malware et ça m'a l'air pas mal : https://www.toucharger.com/articles/comment-desinfecter-son-pc-avec-emsisoft-anti-malware_238.htm
Je pense qu'on est arrivé à un stade où tous les programmes "sérieux" se valent, ça devient assez subjectif.
Fourat

Il est parfait , merci
Adja

Encore merci à vous , Danny Bilbo Gavage ... ;)
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il est gratuit, sauf qu'il ne travaille pas en temps réel, une option réservée à la version payante...