Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 zutt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

zutt

un seul regret.....de ne pas l'avoir connu plus tot
anti virus tres efficace, a recommander.
Darman

Must-have.
PanSlav

Meilleur que les Anti-Virus...
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bon logiciel
momo

doudou

c'est extra
gluups

Le meilleur !
Alex

The best: Malwarebytes
Avira + Malwarebyte c'est bon tu crains plus rien
chauve85

Je ne connais que le meilleur:Malwarebytes!
testeur75

C'est un excellent logiciel, à avoir en complément d'un anti virus.
nevadaz

super utile
Manu

MBAM est actuellement une des meilleures protections qui soit. En gratuit, il est très éfficace, à ne pas oublier la mise à jour manuelle, en version pro, il protège en temps réel, ce qui fait de lui un logiciel redoutable. Il m'a sauvé de pas mal de trucs....c'est pourquoi je l'ai choisi.
Jean

Je me suis fait infecter par le virus Tuto4PC qui bloque tout l'ordi. J'avais l'antivirus MSE qui n'a pas bouger un cheveux. J'ai téléchargé MalwareBites qui à enlevé le troyen, et en a trouvé 3 autres. Ensuite, la version gratuite installée à arrêté 2 tentative d'intrusions de site malveillant, alors que l'antivirus installé ne bougeait toujours pas...
COLISE Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Imposssible de faire confiance à un logiciel gratuit !!! qui vous envahit votre ordinateur.
colise
beneth

tres efficace
zSnip3Rz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Limite mieux qu'un antivirus...
danbis

logiciel très bien et facile d'utilisation, j'avais 97 cafards très bien caché sur mon PC "eorezo..." enfin flitoxé!!!
Gaël

Très bon logiciel, efficace et facile d'utilisation mais ( car il y a un " mais ") qui cependant ne m'enlève pas mon envie de baffer grave Monsieur EOREZO !
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Mériterait presque plus que 5 étoiles,
Tres bon désinfectant à conseiller et a passer tres régulierement.
hello

Très difficile à enlever