Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut aller dans setting et choisir français dans l'option langage.
toto

c'est un mensonge ce logiciel n'est pas en français !!!!
pat44

tres bien
nathan1990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon informaticien ma a dit que la version d essaie de mailware fessait juste du camouflage et que les virus étaient réactivé a la fin de la version d essaie .

Le but d un informaticien etant de vendre des logiciel payant je suis sceptique .

Est il vraiment obligatoire d acheter le prenieum pour etre tranquille ?
Mic

Il suffit d'aller dans Setting puis langage et choisir Français, et tout est en Français ...
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

vraiment bien, très satisfait.
jo8507

Dommage que le français soit le l'anglais, j'abandonne
aa

tres bien
Dutchman24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Facile Leger et Efficace, le version premium protège très bien contre le malware style PUP.Optional qui ne sont pas dangereux pour l'ordinateur mais le fait ralentir, merci Malwarebytes
doms68

tres utile efficace et facile d'utilisation
edyx0508 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il enlève les proxys?
djlam

toop je suis content
mag

protege tres bien , il ma enlever beaucoup de logiciel malveillant, et avec un autre logiciel anti pub lordi et comme neuf
Utilisateur anonyme

Très efficace et très complet malgré une version free
Saurdak

Super
musky23

que se passe t il? il est impossible de telecharger malwarebytes,,,ca fait 10 fois que je recommence et rien n aboutit
mc5

Encore un anti malware que l'ont doit acheter 3 fois ne se vend pas à l'unité :((
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Effectivement, la mise à jour s'effectue de manière curieuse, le logiciel et la base étant sensé y être dés leur installation. Par contre, le scan peut durer longtemps et parfois même très longtemps (1h et plus). J'ai un doute sur ce produit dont l'interface semble faire maintenant dans le tape à l'oeil...
Je vais me tourner vers autre chose tout en regrettant l'ancienne version qui était plus modeste et plus rapide, mais pourtant très efficace.
Prépapaud87

Très efficace, vivement conseillé ...
Un indigné

Fonctionnement bizarre : windows 8 empêche tout simplement le logiciel de démarrer et donc de demander la mise à jour !!!
D'autre part : quelle est cette procédure idiote qui fait télécharger un logiciel périmé chargé de demander lui-même sa mise à jour !!! Vous êtes sûr de ne pas avoir glissé un petit virus dans cette manoeuvre ?