Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 XentriK.ca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

XentriK.ca

Important à savoir! Pour moi le but premier des anti-virus est de nous protéger, mais souvent certain vont nous prendre en otage. En empêchant la désinstallation, en nous surprotégeant contre de fausse menace, en mettant des pop-ups dans le coin. Le but que je recherche d'un anti-virus est la destruction de menaces qui sont déjà actives. Et Anti-Malware de Malewarebytes réussi souvent à enlever des virus installé, et il ne pose pas de problème pour le désinstaller. Pour info! La réinitialisation de votre système clean tout aussi!
BernardGl

Utilisé sur ordinateurs Windows depuis des années. Le plus efficace et réactif instantanément !
BernardGl

Utilisé sur ordinateurs Windows depuis des années. Le plus efficace et réactif instantanément !
kercy

cmoi

merci
1352

La version actuelle de Malwarebytes pour Windows est la 4.2.2, elle est sortie le 28/10/2020. Outre des performances augmentées, cette version améliore le processus de détection et de corrections des malwares, ainsi que la fonction de mise à jour du logiciel. Parue en novembre 2019, la version 4 de Malwarebytes proposait un outil d'installation plus léger et clair, une interface utilisateur revue pour plus de simplicité et embarquait un nouveau moteur de détection des logiciels malveillants appelé Katana et permettait enfin d'enregistrer le logiciel comme programme de cybersécurité principal dans Windows Defender Security Center. En plus des traditionnelles corrections de bugs, les mises à jour suivantes ont mis en place une protection Web en temps réel améliorée (y compris pour la détection des ransomware et des exploits), des temps de détection plus rapides ou bien encore une utilisation simplifiée du rapport d'analyse. Cette volonté de simplification et de clarification se retrouve aussi dans l'interface, qui a été d'ailleurs été enrichie d'une mode sombre.

Pour
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

rien a dire a par le fait que sa aide beaucoup
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

marco12

tres rapide
HERES13006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

ras
Utilisateur anonyme

yes
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Efficace.
Utilisateur anonyme

Zac

Bonjour
Même si je n'ai pas le mode malware premium je suis quand même satisfait de cette anti virus et j'en parlerais à mes amis.
Merci d'avoir crée cette anti virus vous me sauvez la vie.